A propos de Skynet et Belgacom

11/02-2005 à 21:33Dorénavant on peut bloquer gratuitement les numéros 077 et 0903 vers les pays éxotiques et autres surprises désagréables sur sa facture de téléphone, et le "piratage du modem" les fameux dialers infos 0800 33 800
www.begacom.be/services
pour ma part je suis ma facture au jour le jour en m'inscrivant sur le lien ci dessous pour m'éviter toute surprise...
www.belgacom.be/home/home/jsp/static/bill.jsp
et attention Belgacom a la mauvaise habitude de vous ajouter des trucs ou gadgets que vous n'avez jamais demandés ça été déjà signalés par Test-Achat (défense des consomateurs belges, à bon entendeur image [8D]

11/02-2005 à 21:49Coucou Allal ! Ton premier lien ne fonctionne pas ! [°)]

----------
imageimage

A propos de Skynet et Belgacom
11/02-2005 à 22:01www.belgacom.be/services

----------
imageimage

11/02-2005 à 22:06

la mauvaise habitude de vous ajouter des trucs ou gadgets que vous n'avez jamais demandés

Ou de conseiller la location plutôt que l'achat du poste téléphonique (amorti en 2 ans)
Ou de déconseiller l'achat du poste de base (plus personne n'achète ça, n'est-ce pas, mon brave monsieur) [°)]
Ben quoi, il a 12 touche, rappel du dernier numéro, et encore des options dont je ne me sers pas

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1