« Forum technique (liste des messages)12
Démarrer, Exécuter puis tapez regedit
Recherchez la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System
Pour cacher l'onglet : "Arrière plan" : créez une nouvelle valeur de type : DWORD nommée : NoDispBackGroundPage et affectez lui la valeur : 1
Pour cacher l'onglet : "Ecran de Veille" : créez une nouvelle valeur de type : DWORD nommée : NoDispScrSavPage et affectez lui la valeur : 1
Pour cacher l'onglet : "Apparence" : créez une nouvelle valeur de type : DWORD nommée : NoDispAppearancePage et affectez lui la valeur : 1
Pour cacher l'onglet : "Configuration " : créez une nouvelle valeur de type : DWORD nommée : NoDispSettingsPage et affectez lui la valeur : 1
----------
Sur le clavier de la vie, il faut toujours garder un doigt sur la touche 'escape'

----------
Sur le clavier de la vie, il faut toujours garder un doigt sur la touche 'escape'

----------

----------

Le problème c'est que lorsque je veux utiliser le cd rom d'installation xp il me signale qu'une version + récente de xp est présente sur mon pc.Je ne peux donc rien faire.Quelle solution pour récupérer ce fichier??Merci
----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..
----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)12
23 Enregistrements / Page 1/1
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !