propriétés affichage

« Forum technique (liste des messages)12

12/02-2005 à 17:06bon w.e à tout le monde
Je reviens à un vieux problème non résolu.Voilà, je n'ai tjs pas d'onglets dans Propriétés de Affichage sur le bureau.Tout a été essayé pour les retrouver.Tout ???peut être y a t il un groupe d'irreductibles caîds pret à résoudre cet envahissant problème par mémoclix!!!

12/02-2005 à 18:48J'ai trouvé ceci:
Met '0' comme valeur et tu auras tes onglets.

Démarrer, Exécuter puis tapez regedit

Recherchez la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System

Pour cacher l'onglet : "Arrière plan" : créez une nouvelle valeur de type : DWORD nommée : NoDispBackGroundPage et affectez lui la valeur : 1

Pour cacher l'onglet : "Ecran de Veille" : créez une nouvelle valeur de type : DWORD nommée : NoDispScrSavPage et affectez lui la valeur : 1

Pour cacher l'onglet : "Apparence" : créez une nouvelle valeur de type : DWORD nommée : NoDispAppearancePage et affectez lui la valeur : 1

Pour cacher l'onglet : "Configuration " : créez une nouvelle valeur de type : DWORD nommée : NoDispSettingsPage et affectez lui la valeur : 1

----------
Sur le clavier de la vie, il faut toujours garder un doigt sur la touche 'escape'

image

propriétés affichage
12/02-2005 à 19:17Starzson
J'ai crée les 4 valeurs DWORD en leur affectant la valeur 0, mais cela ne marche pas

12/02-2005 à 20:38Starzson
Peux tu me donner le lien (ou le site) de ce que tu m'as trouvé.Merci beaucoup

12/02-2005 à 21:26www.laboratoire-microsoft.org/t/1724/

C'est ici, mais après l'avoir essayer je me suis aperçu que ce n'était pas
HKEY_CURRENT_USER mais HKEY_LOCAL_MACHINE

----------
Sur le clavier de la vie, il faut toujours garder un doigt sur la touche 'escape'

image

propriétés affichage
12/02-2005 à 21:36Ouais mais même dans LOCAL MACHINE j'ai du créer les clés qui étaient absentes(chez toi y sont elles)sans résultats

12/02-2005 à 21:42Non elles n'y était pas

Je cherche encore, je sais que j'ai déjà vu cette astuce quelque part

Lache pas!

----------

image

12/02-2005 à 21:44ok, j'me colle

propriétés affichage
12/02-2005 à 23:16Là j'me lache. A demain pour ta soluce.Bonne nuit

12/02-2005 à 23:18Ciao! et bonne nuit

----------

image

13/02-2005 à 10:24bonjour
as-tu essayé par un autre compte utilisateur pour voir si c'est très cassé ?

si pas essayé : ouvrir un nouveau compte administrateur et voir si l'affichage est entier.

si oui fermer le compte actuel et "récupérer tous les dossiers" sur le bureau du nouveau compte. C'est une option proposée quand on demande la fermeture du compte conncerné. (possible aussi de transférer manuellement les dossiers d'un compte à l'autre, mais pas les deux options en même temps sinon c'est le m...dier je sais j'ai fait une fois).

si l'Affichage est cassé aussi dans le nouveau compte, il faut réparer voire réinstaller.

propriétés affichage
13/02-2005 à 10:27une autre option : te faire envoyer un fichier Affichage par un autre internaute. Ptètre.

13/02-2005 à 11:42bonjour obelixe
La 2ème option serait sympa car ouvrir un autre compte je sais pas faire.Mais dieu que ce petit problème est ardu et semble un casse tête pour tous les caîds de mémo

propriétés affichage
13/02-2005 à 12:39bonjour batzrem
Le problème c'est que lorsque je veux utiliser le cd rom d'installation xp il me signale qu'une version + récente de xp est présente sur mon pc.Je ne peux donc rien faire.Quelle solution pour récupérer ce fichier??Merci

13/02-2005 à 12:42il est spécifié que l'on peut les récupérer à partir d'un .cab correspondant à une màj de XP....ou alors se concocter un cd incluant les SP de XP.....

13/02-2005 à 13:45

Le problème c'est que lorsque je veux utiliser le cd rom d'installation xp il me signale qu'une version + récente de xp est présente sur mon pc.Je ne peux donc rien faire.Quelle solution pour récupérer ce fichier??Merci

..Si la solution de batzrem ne marche pas,essaie avec Power I.E6.;
http://www.technicland.com/powerie6.php3>

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

propriétés affichage
13/02-2005 à 13:47Oups... [:o]

http://www.technicland.com/powerie6.php3

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

13/02-2005 à 21:01c'est quoi un cab

14/02-2005 à 12:01un fichier "cabinet" , fichier compressé inclus soit sur les cd des différents OS, soit dans leurs màj téléchargées ou disponibles en cd...

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12

23 Enregistrements / Page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !