memoire physique

12/02-2005 à 18:09bonsoir
Voici un aperçu de Everest

Champ Valeur
Mémoire physique
Total 255 Mo
Utilisé 191 Mo
Disponible 63 Mo
Utilisation 75 %

Zone de swap
Total 617 Mo
Utilisé 366 Mo
Disponible 250 Mo
Utilisation 59 %

Mémoire virtuelle
Total 872 Mo
Utilisé 558 Mo
Disponible 314 Mo
Utilisation 64 %

Problèmes et suggestions
Suggestion Installez davantage de mémoire système pour améliorer les performances des applications.

Quelqu'un peut il m'indiquer la marche à suivre.Merci

12/02-2005 à 18:12Pardon, j'ai omis de préciser qu'il s'agit de l'analyse de mon pc

memoire physique
12/02-2005 à 18:17Ok, mais ces valeurs changent en fonction de la mémoire disponible : si tu ajoutes de la mémoire, Windows va s'empresser de la remplir.

256 Mo sous XP, c'est valable si tu n'as pas de trop grosses applications : video, manipulation de grosses images ou gros documents.

Le meilleur conseil : passe à 512 quand tu verras un ralentissement du PC ou un allumage constant de la LED du disque dur.

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

12/02-2005 à 18:23ok, pigé seventies.Tu n'aurais pas une solution pour ce problème d'onglets dans prop. d'affichage????????????

12/02-2005 à 18:38J'avais lu trop vite le premier message. Si je comprends bien [:Z] c'est ton logiciel qui te conseille d'augmenter la mémoire.

Normalement, tu as la place pour 3 barettes, sur beaucoup de cartes.
Si tu as 2 barettes de 128, il faut vérifier si la carte accepte des barrettes de capacités différentes (je pense que oui).
Si tu as 1 barette de 256, tu rajoutes 1 barette identique. Attention à la vitesse (voir dans l'écran de démarrage) et au type (DDRAM, SDRAM, ... selon l'age du PC).

Vois aussi les prix : une barette de 512 peut être à peine plus chère qu'une 256

problème d'onglets dans prop. d'affichage

Quel problème ?

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

memoire physique
12/02-2005 à 22:19je n'ai pas d'onglets dans" propriétés de affichage" sur le bureau

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !