les loups

13/02-2005 à 14:38image

----------
image
Arrêtez le monde, je veux descendre!

<<<< Sprimont- 20km de Liège>>>>

13/02-2005 à 15:06 [:D] (+) les verts ont de ces idées [:o]

----------
@ll@l

les loups
13/02-2005 à 15:09 image

----------
imageimage

13/02-2005 à 15:18d'ici que les bergers proposent la vasectomisations des verts [:D] ... et des stages longues durées approfondis des vertes en bergeries des hauts alpages... " vient je vais te faire crier au loup " image

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

13/02-2005 à 16:14

la vasectomisations des verts

Enfin une idée qu'elle est bonne [:D]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

les loups
  • lucke
13/02-2005 à 16:47et un loup n'est pas un ours ...... [8D]

13/02-2005 à 17:01les verres ne préfèrent-ils pas le rouge !!

qui tache

ben oui

les loups
14/02-2005 à 12:02OK. c'est plus clair.
si les loups baisent les brebis, c'est au sens figuré. qd ils les bouffent, l'expression est figurée (comme au jour d'une très très chaude Saint Valentin) mais les résultat est tout à fait alimentaire.
pour l'ours, le pb est tout autre. il n'y avait plus que une (1) seule dame pour plusieurs messieurs.
donc le plus simple c'est de prendre le chasseur qui l'a tué, le rebaptiser Martine (l'ours Martin, l'oursonne Martine), le foutre à poils, lui mettre dans le dos en toutes et grandes lettres, " je m'appelle Martine", le barbouiller de parfum aux chaleurs Femelle n°5 de chez Martin et le lâcher dans la nature...

comme ça les Martins pourront le bouffer chacun à leur façon... et les chasseurs pourront tjrs se payer du bestiau sans que ça fasse d'histoire.
tout le monde il est content, tout le monde il peut niquer l'autre !
Bonne Saint Valentin à tous ! [:D]

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)9 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !