recherche

13/02-2005 à 21:11bonsoir
recherche désespérement fichier WindowsShell.Manifest

13/02-2005 à 21:17bjr,

fichier WindowsShell.Manifest, Il faut le restaurer dans le dossier Windows à partir du CD-ROM de Windows XP

----------
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.
image

recherche
13/02-2005 à 21:40pas possible, mon CD-ROM de Windows XP est obsolète

13/02-2005 à 21:56j'ai trouvé le fichier dans le dossier Windows. Il pèse environ 700 octects. Il doit être identique à tous les xp ???
je peux le mettre à ta disposition. Et il faudrait que quelqu'un de plus calé t'explique comment faire ( supprimer celui qui est dans ton dossier windows ou mettre le fichier sain directement dans le dossier windows.

As tu trouvé ce fichier dans ton ordi ?

13/02-2005 à 22:33je n'ais pas ce fichier sur mon PC(disparu?),j'essaie d'en télecharger un depuis Emule(effectivement 749 octets),je veux bien accepter ta proposition.Mais je pense que ce problème en cache de plus profonds car des fichiers ne "disparaissent"pas ainsi du jour au lendemain.Mais si je récupère ce fichier, effectivement ensuite comment faire.Merci de ton aide

recherche
13/02-2005 à 22:41j'ai réussi à télécharger le fichier mais:" windows ne peux ouvrir ce fichier car il doit connaitre le programme utilisé pour sa création" et la on me propose:
utiliser un service web
ou
selectionner le programme dans une liste
Que dois je faire pour ouvrir et utiliser ce fichu fichier(ras le bol!!!!!!!!!!!!!!!)

13/02-2005 à 22:59Re, tu ne dois pas l' ouvrir juste le glisser dans : C:\WINDOWS et si il te demande si il faut remplacer un existant tu reponds "oui".

----------
image

13/02-2005 à 23:06je l'ai glissé dans C:Windows, sans résultat, est e le bon emplacement ou m'y suis je mal pris.Comment fais tu?Merci tenebres

recherche
13/02-2005 à 23:24juste ouvrir c:\windows clic droit sur le fichier le trainer de dans et lacher et cliquer deplacer ici , eventuellement redemarrer.

image

----------
image

13/02-2005 à 23:29j' ai oublie , ce fichier est aussi present dans un ficheir *.cab d'un service pack, si tu possedes un cd sp1 ou sp2 il y est. cd gratuit avec certaines revues .

----------
image

13/02-2005 à 23:37merci beaucoup tenebres(et aussi emule pour le fichier)et aprés 2 mois d'insuccés j'ai enfin réussi à récupérer ces fameux onglets(en passant aussi par la stratégie de groupes pour désactiver les paramètres).Votre aide à tous est vraiment précieuses et j'apprends ainsi petit à petit(mais y a encore du boulot).Merci encore [:)(] [:)(]

recherche
14/02-2005 à 05:12c'est super que tu y sois arrivé et bravo à Batzrem d'avoir trouvé la bonne piste !
sans l'Affichage plus de déco... du buro et en ce qui me concerne il m'est indispensable ; j'imagine ton inqiétude ! mais tu as raison on ne sait pas d'où le problème a surgit. Si tu as un anti-virus et antispyware, scane ton ordi pour voir.
(mais comment as tu trouvé ce fichier avec Emule j'ai pourtant cherché avec google et rien au bout...)
@plusse

14/02-2005 à 09:37bonjour
Il est vrai que j'ai oublié de remercier Batzrem, dont acte.Je n'ai rien trouvé moi même sur Google et sur Emule, il m'a suffit de "taper" windowsshell.Manifest et il m'a sorti UN SEUL fichier que j'ai pû télecharger en qques secondes.Pour finir j'avais déjà scanné mon PC avev Avast,Ad-Aware et Spybot

14/02-2005 à 12:10(c'est plus fort que moi : a surgi sans le t) oups [:o)]

recherche
14/02-2005 à 16:26Pas grave.A l'époque de la"dialectique SMS, il est agréable de trouver une personne attachée aux valeurs de notre bonne vieille ortographe

14/02-2005 à 22:43woui mais pas dans l'excès et avec bocou d'indulgence à l'égard des fauteurs d'orthographe, moi même ayant oublié pas mal de règles en la matière... [:)(]

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)16 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !