comment faire avec java

14/02-2005 à 15:27encore besoin d'aide vu que je suis pas une pro en pc
je surfe avec aol et depuis quelques temps je ne peu plus jouer au jeu aol il me dise que java ne fonctionne pas .
es ce la faute de XP2 qui s'est installé a mon insus (lors d'une mise a jour )?
es ce tout simplement le logiciel qui deconne ?
en tout cas j'aimerai trouver quelqu'un qui me dise quoi faire je n'ose pas supprimer les programme java qui sont sur mon pc (pas courageuse et peur des dégats ).
merci de votre aide.

14/02-2005 à 18:00Salut!

Essaye en le réinstallant:
java.com/fr/download/manual.jsp

----------
Sur le clavier de la vie, il faut toujours garder un doigt sur la touche 'escape'

image

comment faire avec java
14/02-2005 à 22:22j'ai essayé j'ai chargé ,installé , rdémarré le pc et ça marche toujours pas [:oZ]
je comprend rien que dois je faire?
merci d'avance

15/02-2005 à 08:11Bonjour,
Les Java sont des tunnels a spywares et autres bebetes [:oZ] il sont devalides par la SP2. Il faut que tu verifie tes configurations internet pour revalider les fonctions Java.
demarrer / panneau de configuration / options internet / avance ... dans la liste il faudrat coche les java et cela devrait repartir (?)

----------
Le Temps est la seule chose que l'on peut dépenser mais pas économiser.

15/02-2005 à 14:25L'erreur suivante s'est produite :
Java introuvable ou hors service
Explication :
Java doit être installé sur votre ordinateur pour jouer aux jeux Pogo, et il doit fonctionner correctement. Ce message signifie que soit Java n'est pas installé, soit il ne fonctionne pas correctement.

Pour résoudre le problème :
Java peut être téléchargé gratuitement et est indispensable pour jouer aux jeux Pogo. Tous les ordinateurs n'en sont pas équipés. Si vous n'avez jamais joué à un jeu Pogo et si vous recevez ce message, il suffit sans doute d'installer Java sur votre ordinateur.

Si Java est déjà installé et si vous avez ce message, il se peut que vous ayez une version dépassée ou ne fonctionnant plus. Dans ce cas, il faut faire une mise à jour ou une nouvelle installation de Java.

voila ce qu'il m'affiche
j'ai vérifié il est activé dans le panneau de configuration
la je comprend vraiment rien
[;(]

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1