j’ai besoin de votre aide

15/02-2005 à 09:52bonjour tout le monde,
Vraiment douee pour l’informatique [:Z] je me vois dans l’impossibilite de regle un p’tit probleme . Mon fils (3,5) a appuye quelque part sur mon clavier (?) et mon bureau s’est mis en travers de l’ecran. Au moment ou je vous ecris je dois me donne le torticoli afin de pouvoir relir [;(] Qui de vous veux bien m’aider? [:D] merci beaucoup a tous

15/02-2005 à 09:59 image
Pour regarder le bureau à nouveau dans le bon sens il faut poser l'écran verticalement !

Plus sérieusement, je pense qu'une restauration s'impose si tu peux l'atteindre...
Démarrer/Tous les Programmes/Accessoires/Outils système et Réparer à une date antérieure.

15/02-2005 à 10:02utilise la restauration du systeme
demarer,tous les programmes,accessoire,outils systeme,restauration du systeme
et tu suis les indication en principe cela corrige
a bientot salut

----------
courtcircuit

15/02-2005 à 15:54merci a vous deux [:D] mon p’tit probleme est resolu (+)

15/02-2005 à 15:56

Pour regarder le bureau à nouveau dans le bon sens il faut poser l'écran verticalement !

image image mdr [:D]

16/02-2005 à 10:12et l'autre problème tu l'a resolu véro? [°)]

16/02-2005 à 12:52

et l'autre problème tu l'a resolu véro?

non toujours pas et je ne peux pas ouvrir ton mail a propos de true vector [;(] [:oZ]

16/02-2005 à 13:00

je ne peux pas ouvrir ton mail a propos de true vector

Dans zone alarme, onglet Protection des E-Mails, passer Basic MailSafe sur "désactiver".....

Attention en ouvrant des pièces jointes venant d'inconnus, toujours les passer avant à l'antivirus...

16/02-2005 à 13:10merci strato mais le pb est que je ne peux aller nulle part: zone alarme ne se presente plus a l’ecran.Mes pb s’accumulent avec la minute [;(] J’ai maintenant un code erreur

runner error
runner file name(logitechDesktopMessenger.exe)
lacks a u (?) (the app id separator)

Je ne sais pas si il y a un rapport entre mon p’tit pb et ce qui m’arrive maintenant mais je suis dans le petrin [:oZ]
Merci a vous tous pour votre aide

16/02-2005 à 13:34

zone alarme ne se presente plus a l’ecran

Désinstaller/Réinstaller ZA

runner file name(logitechDesktopMessenger.exe)

As-tu une WebCam logitech connectée? .. si oui, débranche-là, pour voir si le problème ne vient pas d'elle....

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)10 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !