15/02-2005 à 18:24bonsoir tous, image

J'ai téléchargé il y a quelques temps le logiciel skype pour communiquer d'un PC à un autre. Tout marche parfaitement.

J'ai vu qu'il y a une autre fonctionalité "skype out" : on peut appeler le monde entier pour pas très cher en achetant un credit de temps, j'aimerai savoir si certains d'entre vous l'utilisent et surtout si on peut appeler des portables.

merci d'avance pour vos réponses

----------

"Vaut mieux en rire que de s'en foutre"

15/02-2005 à 20:21Bonsoir Laureka,

Utilsateur de Skype moi-même, je te confirme que la connexion de PC à PC marche nickel !

Pour Skype out, j'ai essayé aussi : crédit de 10 euros pour voir. J'ai appelé mon épouse sur son portable qui était à vol d'oiseau à 200 mètres. Impec. J'ai ensuite appelé ma frangine sur un fixe, et là, j'ai déchanté : autant je l'entendais parfaitement (avec un temps de latence malgré tout), autant elle, me comprenait par bribes. Je suppose que cela vient, entre autres, du type de connexieon, du paramétrage de la carte réseau, et de biens d'autres paramètres que j'ignore...

Je continue sur Skipe entre PC, mais j'ai arrêté sur Skype Out (pour l'instant)

----------
TIF (adepte de l'article 22)

15/02-2005 à 23:09merci pour ta réponse Tif, donc je vais pouvoir essayer de faire de sérieuses économies en appelant les portables [:D]

D'autres adeptes ?

----------

16/02-2005 à 11:57skype est formidable quand on a une bonne connection ça aide vraiment à communiquer car les télécoms du monde entier sont une mégaboite à arnac, leur facture est du pur vol légalisé surtout quand il n'y a pas de vraies concurences Alors merci à skype qui j'espère s'améliorera pour permettre aux citoyens du monde et surtout ceux des pays ou internet n'est pas high-tech à rester en contact avec le monde.
Merci à tout ceux qui nous facilitent la vie pour un monde meilleur.

16/02-2005 à 16:16et les portables ? y a t-il des personnes qui utilisent Skype pour les portables ? parce que je ne connais pas beaucoup de monde à l'étranger mais des propriétaires de portables, j'en connais beaucoup [:D]

----------

J'utilise Skype out pour téléphoner aux Philippines et en Chine, les deux pour appeler des GSM et comme dit Tifandtondu, la communication n'est pas des meilleures. J'ai vite déchanté également bien que par moment la communication passe et n'est pas trop mauvaise mais apparremment le système n'est pas (encore) au point .

25/02-2005 à 22:59merci, je vais essayer skype out, on verra bien [;)]

----------

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1