pb de connexion oe suite chgt modem

15/02-2005 à 19:02bonsoir
j'ai abandonné mon modem se connectant sur un port USB au profit d'une carte réseau et d'un modem routeur ADSL (NETGEAR)

J'ai paramétré mon modem pour me commecter a mon FAI (cela fonctione) mais par contre je ne peux accéder à ma messagerie (OE)

Des que je sélectionne "recevoir tout" j'ai mon ancien panel "connexion d'acces à distance"
Je pense que j'ai du laisser trainer des parametres de mon ancienne connexion qui perturbent l'ensemble

En bref je patauge.. [:oZ]
quelqu'un peut il me conseiller ? [:D]

----------
-------------------------------------------------------
Quand on entend ce que l'on entend et que l'on voit ce que l'on voit on a raison de penser ce que l'on pense

15/02-2005 à 19:19as-tu bien desinstallé ton ancien modem ?

pb de connexion oe suite chgt modem
16/02-2005 à 07:53bonjour manu.ver

Oui j'ai désinsatallé l'ancien modem
je me demande si cela ne vient del'ancienne connexion réseau encore présente sur mon poste qui me semble inutile depuis que les parametres de connexions sont enregistrées dans mon nouveau modem [:o]

----------
Quand on entend ce que l'on entend et que l'on voit ce que l'on voit on a raison de penser ce que l'on pense

19/02-2005 à 16:11Bonjour

je tenais a vous rassurrer malgré la quasi absence de réponse j'ai pu résoudre le pb via une modification du parmétrage d'OE (outil,compte,connexion)
[:oZ]

----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !