Roulette souris chez Microsoft

15/02-2005 à 21:12Bonsoir,

J'avais une souris Genius, et via le soft Genius, la roulette de la souris faisait défiler la fenêtre ù se trouvait le curseur, même si elle n'était pas active. Astuce très pratique, dont on ne peut plus se passer après quelques temps.

Je viens de changer pour une souris Microsoft, et je n'ai plus cette possibilité.

Savez-vous si il est possible de retrouver cette option bien pratique ?

Merci

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

15/02-2005 à 21:24bonsoir,

j'ai eu le même petit souci(sous windows), et je me suis aperçu que si la souris était branchée à un port usb, ça fonctionnait sans problème alors que si elle était branchée sur le port ps2, ça fonctionnait une fois sur deux, et encore!

au cas où

----------
pourquoi tant de haine, de vil haine

15/02-2005 à 21:34Ok, mais c'est pas ça : la nouvelle bête est une souris optique sans fil, branchée sur USB. J'attendais donc quelque chose de mieux que le petit mulot Genius PS2, qui tournait avec un logiciel impeccable. Ben non, M$ n' a pas d'imagination [:o]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

16/02-2005 à 00:01Bjr,
as tu installes le pilotes de souris microsoft?
sinon dans le panneau de config/souris tu dois avoir :
image

il y a aussi : appuyer et maintenir la roulette qq secondes et une double fleche en gras s' affiche pour monter et descendre.(pas sur toutes).

----------
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.
image

16/02-2005 à 00:07Oui, je viens de télécharger les drivers de Microsoft, mais ce n'est pas ça [°)]

----------

16/02-2005 à 00:24as tu désinstallé le soft genius?

----------
image VIVE LES DECIBELS! news site:http://norzic.fr.st
90km du mont st michel 80km de cherbourg et 70km de caen

16/02-2005 à 00:25Oui, et réinstallé, pour essayer, mais sans effet

----------

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1