probleme webcam

17/02-2005 à 10:37J'ai installé ma webcam plus exactement ma quickcam avec le casque mais je n'ai pas de son. Tout est bien branché apparement.
Merci pour votre aide, je suis sous xp pro.
SYLVIE

----------
YVESMAZET

19/02-2005 à 13:25bonjour,

j'avoue que je ne comprend pas trés bien!
c'est différent!
mais voila :

il y a la quickcam ou webcam (j'ai la quickcam express de logithèque)
avecle logiciel afférent que tu installes ou pas!

si tu ne l'installes pas et que tu mets seulement son pilote
( je crois que windows xp la reconnait et l' installe automatiquement à l'installation de windows xp !

tu ne peux la lancer sans le logicie
l mais par exemple si tu as un messenger comme disons yahoo messenger ou msn messengersi le soft est configuré comme il faut voir (configuration audio et de la webcam) aprés l'installation

on peut prendre l'exemple de camfrog aussi ou quand tu installes il te lance cette config just après la config du pseudo mot de passe...

le son et la webcam sont deux branchements à part qui n'ont rien à voir!
l'un peut marcher et pas l'autre.
néanmoins si tu as le casque (microcasque)
vois la config de ton soft il doit surement y avoir une case où tu dois cocher
casque ou microcasque!

vois la config de ta carte son ou tu dois avoir l'option "casque stereo"
demarrer/panneau de configuration/sons voix et peripherique audio/sons et peripheriques audio/clic onglet voix/avancé/Haut-Parleurs (onglet)/selectionnez la configuration de Haut-Parleurs qui correspond le mieux à votre ordinateur/en bas configuration des Haut-Parleurs cliques sur la petite flèche pointe en bas/selectionner casque/Appliquer/OK/encore OK dans la première fenêtre ouverte et voilà tu pourras te servir du casque.

dans les propriétés de la carte son (double clique sur l'icône à côté de l'horloge)(systray ou tray bar)/selectionner muet dans le carré blanc de la colonne microphone (si tu ne la vois pas clic sur options/propriété et
selectionne dans la liste la case microphone/ok/ferme et tu auras la colonne microphone que tu mets en muet sinon tu auras un son infecte avec grésillement etc! (c'est le soft qui doit avoir l'option micro de validé)

si tu as mis le logiciel afférent à la webcam c'est pour te permettre de faire des captures d'image d'envoyer des mails audio video créer un album régler ta cam
etc..! (moi je ne m'embarasse pas de ça) le pilote sufit.
pareil pour tout cela voir ta config!

espérant t'avoir aidé! (+) [:D]
@micalement +!

----------
CHristo celui qui vous souhaite la bienvenue sur perso.wanadoo.fr/ramana.monsite/

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)2 enregistrements / page 1/1