micro pour tchater en vocal

17/02-2005 à 18:47bonjour
je viens d'acheter un micro tout simple pour pouvoir parler en direct (vocal ) avec des amis mais moi j'entend beaucoup d'echo et ne comprend aucune phrase et de l'autre coté ils entendent pas grand chose j'utilise une adresse yahoo pour communiquer merci de m'aider
je l'ai brancher sur la sortie ou il y a un micro dessiner derriere la tour est ce que j'ai bien fait ?

17/02-2005 à 23:09bonsoir,
oui le branchement a l'ai bon.
ton probleme d'echo provient du fait que tes hauts parleurs sont peut etre trop pres de ton micro. (!) le son qui sort de tes HP repasse dans ton micro qui les renvoi a tes HP par ta liaison internet. Ce qui cree de l'echo.

il faudrait baisser le son de tes HP et eloigner ton micro de ceux ci !

----------
Le Temps est la seule chose que l'on peut dépenser mais pas économiser.

micro pour tchater en vocal
20/02-2005 à 23:07ou envisager l'achat ou l'utilisation d'un casque.

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

21/02-2005 à 11:45salut
j'ai moins d'echo mais maintenant quand je recois les message en vocal j'ai des coupure dans les mots donc comprend pas bien les phrases mais une seul fois ça a marcher nikel des deux coté bizare non ?

21/02-2005 à 23:10Les coupures peuvent être le fait d'une activité sur pc tel que téléchargement ou trop de programmes qui tournent en tâche de fond. (et ce sur les deux pc).

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !