poste de travail

18/02-2005 à 11:20bonjour,

lorsque je suis ds poste de travail,mes icones ne sont plus separes par les titres qui sont manquants comme fichiers enregistres sur cet ordinateur,lecteur de disque dur ou perpherique utilisant des supports amovibles:comment puis je recuperer ces titres et les separations qui vont avec ? c est impossible de les faire reapparaitre avec les options de l affichage..

• Galeric
18/02-2005 à 11:24Ouvrir l'explorateur,
Fenetre volante + E, fenetre volante c'est la touche windows

poste de travail
18/02-2005 à 17:55merci pour ta reponse j ai deja tout essaye en modifiant les options d affichage mais y a rien faire...avec explorateur et sans explorateur...

18/02-2005 à 18:25Salut Monster,

Ouvrir le poste de travail et faire un clic-droit sur une partie vide de la fenêtre
Sélectionner Réorganiser les icones par Type
Et cocher Afficher par groupe

----------
image  image

18/02-2005 à 19:48helas non ca change rien;ca doit etre un truc ds le registre a reinstaller mais je sais pas ou...ceci dit c est pas bien grave

poste de travail
18/02-2005 à 21:06C'est curieux, ça devrait marcher pourtant [:o]

Après la manip...
image

Avant...
image

Essaie peut-être la marche inverse :
1. Afficher par groupe
2. Réorganiser les icones par Type

Sinon, as-tu essayé de faire un point de restauration à une date antérieure à ton pb ?

----------
image  image

18/02-2005 à 21:15ca marche toujours pas...non je n ai pas de point de restauration ( j ai eu un virus la semaine derniere et j ai supprime tous mes points..)
merci quand meme pour ton aide

19/02-2005 à 11:06merci quicksiver,j ai refait ta manip apres avoir reboote et ca a marché.

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1