Accès à ma session sans mot de passe

18/02-2005 à 23:43Bonsoir à tous,

Lorsque j'allume mon PC j'arrive directement sur ma session sans me demander mon mot de passe.

Quelle manipulation dois je faire pour qu'il me demande systématiquement mon mot de passe lorsque je l'allume ??

Merci d'avance à Messieurs les experts !
guy070244

19/02-2005 à 00:13bonsoir tu es le seul utilisateur de l'ordinateur ?

----------
@ll@l

19/02-2005 à 00:19Bonsoir,

Non je suis obligé de partager avec mes enfants (4) et il faut que je puisse controler l'accès.

Le système fonctionnait bien. Il a été reformaté et depuis j'ai ce petit problème.

Si je sors de ma session, les choses sont rétablies normalement. Mais si un de mes enfants veut l'utiliser sans mon autorisation il lui sufiit de rebooter et il accède direct à internet !

Qu'en pensez vous ?
guy070244

Guy070244

19/02-2005 à 00:44Bsoir
Essaye:

1) Démarrer/Paramètres/Panneau de configuration

2) Cliquer sur l'icône Utilisateurs

3) Cliquer sur suivant et créer un profil utilisateur

4) Donner un nom à cet utilisateur (le tien par exemple) cliquer sur Suivant

5) Définir mot de passe. Cliquer sur suivant, cocher toutes les cases, cliquet sur suivant puis sur terminer

Ceci est valable pour définir un profil utilisateur

tu peux aussi cliquer sur l'icône mot de passe et définir ou changer le mot de passe de la boite de dialogue qui s'affiche au démarrage de windows

bonne soirée

19/02-2005 à 00:45Clique sur ton pseudo, tout en haut de cette page, en dessous de 'zone membre'

Là, tu as un champ 'cookie or not cookie'

Change cette option, et éventuellement (je n'en suis pas sûr) il faut détruire le cookie Memoclick.

Toutefois, sous XP, avec des utilisateurs différents, chacun a droit à ses cookies. Donc tu peux être reconnu sur ta session (compte utilisateur) tandis que les autres utilisateurs ne le sont pas.

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

19/02-2005 à 09:54

Clique sur ton pseudo, tout en haut de cette page, en dessous de 'zone membre'

son problème est un problème de mot de passe d'accès de session à windows, pas d'accès à Memoclic !

19/02-2005 à 10:15Effectivement, j'avais mal lu [:Z]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

19/02-2005 à 21:24BONJOUR

J AIMERAI POUVOIR OUVRIR MON ORDINATEUR SANS avoir la demande systématique de mot de passe utilisateur sur lesquelles je fait toujours "annuler"

j ai suivi les propositions de solution de l aide windows (j ai windows millenium) mais cette fenetre revient tout le temps

merci

20/02-2005 à 02:07Bonjour,
bienvenue critobalito , pour poser une question, tu dois ouvrir un nouveau post, sinon tu risques de ne pas avoir de réponse
d' autant plus que ta question est l' inverse de celle posée par guy....

pour résoudre ton probleme telecharges et installes " tweakui " une case a cocher et tes désirs seront exhaussés.

pour guy ......:

demarrer dans un compte administrateur/demarrer/executer et taper :

control userpasswords2 / cliquer ok, une boite s' affiche :
image

Si ça ne fonctionnait pas : demarrer/tous les programmes/accessoires/invite de cpmmandes, derrière les caractères d' appels taper la commande :
control userpasswords2 / enter la boite s' ouvrira

enjoy

----------
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.
image

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)9 enregistrements / page 1/1