Téléchargement de Musique

19/02-2005 à 13:27Pour ceux qui ne connaissent pas, Fnacmusic (http://www.fnacmusic.com/) vous permet de télécharger un large choix de musique à des prix très intéressents.

J utilise depuis pas mal de temps ce système et j avoue en etre satisfait et tout ceci dans un cadre légal !

http://www.fnacmusic.com/

Que pensez-vous de ce système ?

19/02-2005 à 18:24bonsoir
suis sur universal meme propositions que fnac donc egalité

19/02-2005 à 19:40pouvez vous nous dire à combien revient le téléchargement d'un Cd complet (13-14 titres)
(?) (?)

19/02-2005 à 20:11Mieux d'acheter un cd au moins l'artiste reçoit des sous.
Pas sur les sites de téléchargement! Si je me fies à ce que Johannis disait l'autre jour!

D'ailleurs ca prends sur certains sites XP sinon rien, et évidemment la carte bleue....

19/02-2005 à 22:25D accord avec toi digisauvé lorsque l on souhaite l abum complet d un artiste par exemple. Il faut mieux acheter l album et non le télécharger ...

Mais prenons exemple pour une seule chanson (CD 2 titres), tu le paies combien dans le commerce ? au environ de 5,00 € alors qu en téléchargement cela te revient à 2,00 €

Convaicu ?

20/02-2005 à 15:02chez "MediaMarket" (en Belgique,en France je ne sais pas) on peut trouver des CD et DVD à moins de 5€ parfois à 1€...! original

----------
tu étais le spermato le rapide au monde

20/02-2005 à 15:03

Mais prenons exemple pour une seule chanson (CD 2 titres), tu le paies combien dans le commerce ? au environ de 5,00 € alors qu en téléchargement cela te revient à 2,00 €
Convaicu ?

salut tous,
une petite question double :
quel est l' encodage du morceau téléchargé de la sorte (?)
est il d'une qualité sonore équivalente à celui du commerce (?)
---------------------------------------
image

----------
http://www.geocities.com/recreaction

20/02-2005 à 15:39

chez "MediaMarket" (en Belgique,en France je ne sais pas)

Moi non plus je ne sais pas si ça existe en France, mais si quelqu'un en a entendu parler... qu'il fasse signe ! [;)]

----------
imageimage

20/02-2005 à 15:50c'est un mega magasin, à des prix défiant la fnac et autres...
www.media-markt.be/with_flash.php3

----------

20/02-2005 à 16:49Ce magasin il est chouette mais belge !

----------
imageimage

20/02-2005 à 17:19Non, européen, au moins. Mais ils débutent seulement en Belgique. Je suppose qu'ils vont poser le pied en France prochainement ...

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

20/02-2005 à 17:40en France 1 magasin les 19 autres sous un autre nom peut-étre
www.media-markt.be/francais/notre_groupe/with_flash.php3

----------

20/02-2005 à 20:38Y'a bien un magasin en France mais sais pas où... de toute façon c'est sûrement pas vers chez moi... plutôt une grande ville. Mais pour le moment je vais à la FNAC, ici elle est toute neuve ( 6 mois environ ) et j'y passe des heures... Jusqu'à maintenant, je ne connaissais la FNAC que par le nom... [:Z]

----------
imageimage

20/02-2005 à 22:58voilà la version en France (je crois)
www.planete-saturn.fr/frontend/groupe/europe.php3

----------

21/02-2005 à 07:31Merci pour le lien Allal, mais tu vois, j'avais raison, le magasin le plus proche de chez moi est à 200 kms. image C'est pas juste ! [;(]

----------
imageimage

21/02-2005 à 19:36

est il d'une qualité sonore équivalente à celui du commerce

Je n entends pas la différence entre un MP3 et un Cd audio acheté dans le commerce ...

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)16 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !