Abonnement chez Noos en 10 mo : Pub mensongère ?

21/02-2005 à 20:05Bonsoir,

Abonné chez ce FAI en formule 512 ko, j'ai contacté par courriel son service clientèle pour savoir comment profiter de leur nouvelle offre à 10 mo dont le fai fait une pub assez tapageuse...avec notamment la suppression de la limité en upload

Réponse : désolé, mais le déploiement de la norme Docsis n'est pas à l'ordre du jour en Province (j'habite en Haute-Savoie, France)

Et ils rajoutent : Comme vous êtes un fidèle client (et nous vous en remercions), nous vous proposons la nouvelle formule Noosnet plus 512 k...

Soit la même chose dont je dispose déjà en terme de débit je suppose... Je leur demande alors des précisions sur la nouvelle formule (prix en baisse à défaut d'augmentation de débit ?), et je reçois en retour un courriel laconique m'indiquant que "ma demande de résiliation a bien été enregistré" et que "Souhaitant vous apporter une réponse rapide, votre demande concernant la
résiliation du contrat Noos a été transmise au service concerné".

C'est pas du foutage de gueule ça ? [:oZ] Et accessoirement de la pub mensongère...???

----------
TIF (adepte de l'article 22)

23/02-2005 à 22:22porte plainte.

Abonnement chez Noos en 10 mo : Pub mensongère ?
23/02-2005 à 22:50en ce moment je vois partout untel à 8méga, un autre à 6 etc etc sur le bord des routes alors que ma pauvre ardeche est loin d'esperer à etre dégroupée et ça je trouve que c'est de la publicité mensongère,
ils font miroiter des débits hallucinant alors que une grande partie de la population n'y à pas accès .....

la seule solution c'est de contacter une association de consommateurs je pense.

----------
image

24/02-2005 à 12:36attention, dans les pubs, c précisé JUSQU'A 8 Mo/s !!!

----------
Pendons les écolos pendant qu'il y a encore des arbres.

24/02-2005 à 16:57bonjour.
Je n'ai pas de réponse a ta question mais sais-tu que sur noos tu as un chat en direct avec un "conseillé".
Il serait peut-etre bon d'y faire un tour.
pour ma part cela m'a permis d'économiser 10€ en multipliant par 5 mon débit.
bye.

----------
"Tout a été dit mais comme personne n'écoute, il faut toujours tout répéter."
André Gide

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !