« Forum technique (liste des messages)12
----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..
SérieuxTout simplement car le sp2 est en conflit avec certain FAI notmament 9 telecom.
justement j'hésitait à l'installer sur le portable, me voilà fixé, pour ne pas dire obligé
----------
tu étais le spermato le rapide au monde
Tout simplement car le sp2 est en conflit avec certain FAI notmament 9 telecom.
J'ai été obligé de déinstallé le sp2 car j'avait que des problémes.
Je ne comprends pas qu'il ne soit encore pas installé sur toutes les machines tournant avec XP...
----------
Ne sous-estimez pas les petits adversaires : un lion se voit, pas un virus !
Au niveau du firewall XP ... suffit de le virer pour un autre....parcqu'il existe des incompatibilité entre le SP2 et certains log
Je trouve qu'il abuse un peu chez Kro$oft.
----------
parcqu'il existe des incompatibilité entre le SP2 et certains log
Au niveau du firewall XP ... suffit de le virer pour un autre....
----------
Ne sous-estimez pas les petits adversaires : un lion se voit, pas un virus !
c'est une version illégale , un crack de XP, comme la Gold.installez la nouvelle version de Windows XP Pro Titanium
par rapport à ce que j'utilise comme logiciels
----------
TIF (adepte de l'article 22)
c'est une version illégale , un crack de XP, comme la Gold.
----------
tu parles, les gars qui utilisent gold, titanium ou LSD les utilisent pour éviter d'acheter une version payante. Faut être réaliste.ce qui est illégal c'est de les utiliser sans avoir une version de XP à jour
les utilisent pour éviter d'acheter une version payante
xp sp2 sur 3 pc, et ça tournait comme une horloge
----------
oui, je partage cette ire, car je suis convaincu que pour Microsoft la notion de "sécurité" reste prioritairement celle qu'ils définissent comme en réalité "contrôler que les applications utilisées sont légales". Notre sécurité à nous, utilisateurs, n'est qu'un argument marketing.ce qui me fait pester c'est la façon qu'a microsoft de presenter la chose
Juste pour ma gouverne, Tifandtondu, pourquoi revenir à 9.x directement? Windows 2000 fait aussi des siennes?
----------
TIF (adepte de l'article 22)
http://www.zebulon.fr/articles/nlite-1.phpil y a un petit logiciel appelé NLITE qui
cf: le projet Palladium.... [°)]pour Microsoft la notion de "sécurité" reste prioritairement celle qu'ils définissent comme en réalité "contrôler que les applications utilisées sont légales".
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)12
30 Enregistrements / Page 1/1
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !