« Forum technique (liste des messages)12
----------
oasien
tout simplement, ce n'est pas une version de XP vendue par Microsoft, donc....Windows Xp Titanium est illégal?Comment l'avez-vous sue?
je n'en sais rien, mais il faut le savoir si tu utilises cet xp chez toi tu cours peu de risques, à voir quand même le problème des updates chez microsoft qui scanne ton pc et regarde ce qu'il y a dedansque dois-je faire
même s'il existe des versions basées sur la version réseau avec des numéros de licence tout à fait légitimes qui passent comme une lettre à la poste. Mais les versions du net, avec numéros de licence publiés sur le site de chargement, microsoft les trouve aussi,(ils ne sont pas débiles ni aveugles quand même) et ils les bloquent. Voire, ils chargent ces versions, les désassemblent, et récupèrent les numéros de licence utilisés.
Si je vous comprends bien, l'un comme l'autre vous fonctionnez parfaitement avec SP1, que m'apportera donc SP2 (que j'ai sur CD envoyé par µsoft), alors que je n'utilise pratiquement que FireFox ou Ope ?
merci de vos réponses
----------
Ne sous-estimez pas les petits adversaires : un lion se voit, pas un virus !
Microsoft nous a précisé aujourd'hui que cette information n'était pas tout à fait exacte. Le téléchargement et la migration automatique vers le SP2 seront effectivement mis en route à partir du 12 avril prochain sur "Automatic Update", mais en aucun cas l'installation du SP2 ne deviendra obligatoire pour continuer d'utiliser le service de mises à jour en ligne "Windows Update". Les utilisateurs de Windows XP qui utilisent ce service pour installer leurs correctifs seront donc toujours libres d'installer ou non le SP2.
Outre cela, sachez que Microsoft propose, notamment aux entreprises, des petites astuces pour désactiver le téléchargement et l'installation du SP2 à partir d'Automatic Update ou de Windows Update dans sa base de connaissances
----------
Ne sous-estimez pas les petits adversaires : un lion se voit, pas un virus !
Outre cela, sachez que Microsoft propose, notamment aux entreprises, des petites astuces pour désactiver le téléchargement et l'installation du SP2 à partir d'Automatic Update ou de Windows Update dans sa base de connaissances
----------
TIF (adepte de l'article 22)
----------
----------
Chris.
@>--->----
----------
c'est une manie de mettre des liens apres mes messages
t'as de la chance j'ai failli le faire pour nlite hier
----------
Chris.
@>--->----
----------
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)12
30 Enregistrements / Page 2/1