Installation jeu "SHERLOCK HOLMES, la boucle ...

22/02-2005 à 17:42Bonjour,
J'ai installé ce jeu sur mon portable WINDOWS XP 2. Il fonctionne, toutefois, je n'arrive pas passer un niveau bien que je réponde correctement au quiz proposé. J'ai alors voulu l'installer sur mon ordi de bureau WINDOWS XP1 pour voir si cela venait du système d'exploitation. Je ne parviens pas à l'installer. Au bout de 5 minutes environ, l'installation s'arrête et le logiciel m'indique "installation impossible, redondance cyclique". D'où cela peut-il venir?
Merci pour toute réponse.
Christian

22/02-2005 à 18:42Bonjour,

Redondance cyclique, cela évoque pour moi un problème de support ou d'accès au support : CD endommagé, fichiers abîmés, lecteur de CD plein de poussière.

A mon avis, ton CD est mort.

----------
TIF (adepte de l'article 22)

Installation jeu "SHERLOCK HOLMES, la boucle ...
23/02-2005 à 19:34Bonsoir,

Unstoppable Copier est un tout petit utilitaire fort pratique qui vous permet de récupérer les fichiers corrompus sur les disquettes/cd/dvd. Très efficace pour récupérer le moindre octet d'un fichier. En effet la copie du fichier se poursuit même s'il y a des erreurs jusqu'à la fin alors que windows lui s'arrête et efface la portion déjà obtenue (après plusieurs essais, les erreurs sont remplacés par des blancs).

www.hardmicro-fr.net/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=28&lid=172

ça peut servir, mais dans ton cas pas sûr, si c'est un fichier primordial qui est foiré ça marchera pas [°)] surtout pour un jeu [°)]

je mets ce lien quand même, malgré que je pense comme Tif que ton cd est foutu [8(]

----------
Chris.
@>--->----

23/02-2005 à 19:51Salut Christernet,

Bien bon lien que ton lien (+), encore un truc que je ne connaissais pas. Merci.

En espérant que l'autre Chris(tiand) s'en sortira.

----------
TIF (adepte de l'article 22)

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !