Le pilote de carte mère ne veut plus s'installer

22/02-2005 à 23:24Voila. J'ai une carte mère chaintech VNF 250 (NForce 3). Lorsque je lance l'installation du dernier pilote à jour pour ma carte, l'install shield se lance avec une barre de progression (comme dans le jeu splinter cell> pour ceux qui ont le jeu, l'install shield à l'air de la même version ) qui se complète jusq'au bout, ......... et puis la fenêtre de l'install-shield disparait et voilà, plus rien........................

Lorsque j'avais installé le pilote la première fois ilme donnait le choix de l'installation à effectuer (smgart, ide,.........). Et maintenant, plus rien !
la version de mon pilote est pourtant bien la bonne : nvidia 5.10 WinXP

Est-ce que je n'aurais pas supprimé un fichier empêchant l'installation de se poursuivre ?
Pourtant, je n'ai aucun problème pour l'installation de logiciels.......

Si quelqun peut m'aider, merci d'avance.

[:)(]

23/02-2005 à 01:45bjr, est ce le bios que tu veux mettre a jour ou la carte graphique , le dernier nvidia est le 66.93 ( www.nvidia.fr/object/winxp_2k_66.93_fr )

Pour le bios il doit y avoir un utilitaire a telecharger pour une MàJ sous windows
Pour la carte mere, il n' y a que des pilotes audios sur le site et l' usb 2.0
www.chaintechusa.com/tw/eng/Download/dl_desc.asp?DCSNo=15&PISNo=276

----------
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.
image

28/02-2005 à 00:41Merci de tes réponses Ténèbres.
C'est bien ma carte mère et non ma carte graphique. Sur le site NVIDIA, il y a bien le pilote 5.10 pour les cartes mères utilisant les chipset Nforce 1,2 et 3. (sur le site chaintech, ils en sont au pilote 4.24 pour ma carte mère chaintech VNF 250 (socket 754).
Bon, ben je sais toujours pas comment faire.

Si toi, ou d'autres personnes avez d'autres idées pour mon problème, merci d'avance.

[;)]

28/02-2005 à 13:57Bjr,
Vas sur le site de Chaintech france ( www.chaintech-france.com/ ), dans l' onglet "support/support tech, un formulaire va apparaitre que tu rempli et envoies au support technique, j' ai deja eu affaire a eux, ils sont très sympa et rapide. Ils devraient t'en voyer par mail l' utilitaire de mise à jour ( mis a jour :) ), ou te donner le conseil manquant.

----------
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.
image

28/02-2005 à 21:35Bonjour,
demande a LEON26 si il peut t'aider, il semble très fort sur ces sujets!!

----------
Le belge des P.O.

28/02-2005 à 22:02salut,
une petite question : c'est un windows fraichement installé ou une désinstallation et réinstallation de pilote ?
si ton windows est une installation ancienne, cela viens peut etre de ton os ....

----------
image

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1