fenêtres qui s'ouvrent seules

23/02-2005 à 09:50Bonjour à tous, j'ai un souci depuis quelques temps, chaque fois que mon anti-virus s'active pour me signaler un virus, il y a en même temps 2 fenêtres qui s'ouvrent toutes seules. Je les soupçonnent d'être liées à un virus, mais rien à faire pour m'en débarrasser... Même après éradication via Avast ou encore a², ça revient... Quelqu'un connait-il une solution ? Merci !
image

----------
imageimage

23/02-2005 à 10:31Tu as téléchargé qq chose chez eux... Fond d'écran, par exemple (?)

• grolou
23/02-2005 à 10:56C'est un site de chargement de sonneries et de logos pour portable.
Tu as dû attraper un contrôle activeX
passe un coup de adaware et de spybot pour voir.

ça revient

tu as bien désactivé la restauration système avant nettoyage?

23/02-2005 à 11:43Je suis catastrophée, voici le résultat d'Ad-Aware... Je ne comprend pas l'anglais, quelle est la marche à suivre ?
image

----------
imageimage

• grolou
23/02-2005 à 11:51clique sur "next", tu sélectionnes tout ce qu'il t'a trouvé(les 28 objets critiques sont des saletés), et tu lui fait nettoyer, il va tout te mettre en quarantaine, et dans 8 jours, ou avant, tu supprimes le contenu de la quarantaine si tout fonctionne bien.
adaware peut se mettre en français, la langue est une option du côté de l'icône avec la roue dentée en haut si je me souviens bien.

23/02-2005 à 12:37OK Grolou merci pour tout. Encore une petite chose néanmoins... Apparemment adaware en est à sa 6ème version, et il n'y a pas de possibilité de l'avoir entièrement en français (seulement la préface), le fait d'avoir spybot et a² suffit-il, ou il vaut mieux que j'essaie de me servir d'adaware ?

----------
imageimage

• grolou
23/02-2005 à 12:47Si, le mien est en français, entièrement (même si je me débrouille avec l'anglais, comme quoi ya pas de justice). Le patch complet en français est ici http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/25543.html
"Clique sur le bouton "Open The Ad-Aware Configuration Window" représenté par une roué crantée. Dans le menu de gauche, clique sur le bouton Interface, puis dans la liste déroulante Language File, sélectionne Français et clique enfin sur le bouton Proceed."

23/02-2005 à 13:20Merci Grolou ! image image

----------
imageimage

23/02-2005 à 14:28

(même si je me débrouille avec l'anglais

NON (!) (?) image

23/02-2005 à 14:39Tutorial pour Ad-aware
www.nordluxbel.com/

----------
image image

23/02-2005 à 17:04 (+) Merci Jeanmy ! C'est exactement ce qu'il fallait à une débutante comme moi ! [:D]

----------
imageimage

24/02-2005 à 06:34Salut à tous, je viens de me souvenier qu'hier j'ai oublié de désactiver la restauration du système avant de passer adaware et spybot. Est ce grâve et est ce que je dois "débloquer" tous les saletés et recommencer ?

----------
imageimage

24/02-2005 à 08:06tu débloques pas les saletés
tu décoches la restauration et tu recommences.
Bonne journée

----------
image
http://aquali.blogspot.com/

24/02-2005 à 08:07Bonjour,

Pour passer Spybot ou AdAware,qui sont des anti-Spywires ne désactive pas la restauration système.
Tu la désactiveras seulement si tu chopes un virus,avant de passer un anti-virus [°)] (+)

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

24/02-2005 à 08:10Ok, merci à vous 2 ! [;)]

----------
imageimage

24/02-2005 à 12:09

Tu la désactiveras seulement si tu chopes un virus

Comment fais tu la différence entre un virus et les autres trucs ?

----------
imageimage

24/02-2005 à 12:20c'est comme qui dirait idem pareil la meme M.....E cissou26 , quand tu chopes une M....E tu l'as et il faut s'en débarrasser avant que ça sente mauvais
surtout qu'une M....E peut en cacher une autre ........... [:D]

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)17 enregistrements / page 1/1