prendre des photos d une video

23/02-2005 à 15:36bonjour,

j aimerais, a partir des arrets sur images des videos pouvoir conserver des photos..connaissez vous un logiciel qui fait ca..

merci

23/02-2005 à 17:25Power DVD 5
Surement d'autres, mais les captures d'ecran de celui la sont au top

23/02-2005 à 20:49j ai pris power dvd 6 j ai la fonction capture qd je clique dessus j ai capture qui s inscrit puis s efface. je trouve pas la fonction enregistrer sous pour saisir la capture..

23/02-2005 à 21:51salut
regarde dans les options de power dvd, onglet "player", puis "avancés" et onglet "instantané", tu as le chemin des captures
par défaut chez moi c'set D:\Mes Docs\CyberLink\PowerDVD\Snapshot\PDVD_.BMP

----------
Chris.
@>--->----

23/02-2005 à 23:54merci j ai trouvé [;)]

24/02-2005 à 10:02par contre je trouve pas avance rapide ou recul rapide, je suis obligé de relire en vitesse normale, c long des fois....

24/02-2005 à 19:06je ne sais pas le skin que tu as mis, mais pour moi, la vitesse c'est le rond autour des commandes stop/lecture/titre suivant... etc, tu as le ti point lumineux vert (?) c'est ça qu'il faut bouger vers la droite [8D]
si c'set pour repérer plus loin, tu as en bas une barre tout le long avec un curseur qui avance au fur à mesure du film, tu cliques n'importe où dessus

----------
Chris.
@>--->----

28/02-2005 à 11:55bonjour je cherche une banniere a mettre sur mon site de rencontre pour me faire un peu d argent. avez vous un site à me conseiller, simple. pour l installation.

28/02-2005 à 11:56zut j ai pas fait nouveau, je recommence...sinon merci pour l astuce, c tres simple finalement qd on sait lol

28/02-2005 à 12:10Bonjour

Vous pouvez aussi utiliser Virtualdubmod pour extraire une ou plusieurs images d'une séquence vidéo.

www.nordluxbel.com/virtualdumb/virdump.html

Cordialement

----------
image
Patientez, je cherche!

www.nordluxbel.com
aide-debutants.site.voila.fr/index.html

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)10 enregistrements / page 1/1