outlook express 6

23/02-2005 à 18:10utilisant windows Xp JE VOUDRAIS ME SERVIR DE OULOOK EXPRESS POUR RECEVOIR MON COURRIER AU LIEU DE PASSER PAR LA MESSAGERIE DE WANADOO
COMMENT FAIRE MERCI

----------
vince 49: que la lumière soit !!!!

23/02-2005 à 18:25Bonsoir,

Il suffit d'ouvrir ton compte sur OE (Outils/Comptes/Ajouter) et via l'assistant d'indiquer les paramètres de chez Wanadoo : Ton Nom ou ton pseudo (saisie libre), ton adresse de courriel (sûrement du style tonnom@wanadoo.fr), le nom du serveur pop3 wanadoo pour le courrier entrant, le nom du serveur smtp pour le courrier sortant, et enfin le nom du compte pour le serveur de messagerie sortant.

Je suppose que ces paramètres sont consultables sut ta messagerie Wanadoo ou sur les documents relatifs à ton abonnement

----------
TIF (adepte de l'article 22)

outlook express 6
23/02-2005 à 18:36Bonsoir,
freenel.free.fr/outlook.html

Je te précise que, avec Wanadoo, pour que Outlook retienne le mot de passe, il faut faire la manip, suivante:

cliquer sur les 2 petits engrenages de l’espace wanadoo, puis :préférences /paramètres avancés /décocher configuration automatique de la messagerie. il n'y a plus qu'à retourner dans outil/compte et remémoriser le mot de passe.

----------
image

23/02-2005 à 19:17que dois je mettre en courrier entrant et sortant genre POP3 et SMPT
MERCI

----------
vince 49: que la lumière soit !!!!

23/02-2005 à 19:27Bonsoir,
je suppose que c'est pour ton adresse sur Wanadoo (?)
pop : pop.wanadoo.fr
smtp : smtp.wanadoo.fr
il aurait fallut répondre dessous ton post d'origine [;)] www.memoclic.com/forum/lire.php?f=1&i=203652
On est pas devin [:D]

----------
Chris.
@>--->----

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !