nouvelles de Tamalou

« Forum bistrot (liste des messages)« première page« précédentes456789

05/03-2005 à 21:53

je vais encore devoir faire le ménage ....alors ........

mais bien sur ...; c'est vrai , tu l'a fais bq tous les jours.... et meme que a la fin c'etait moi l'invité et toi qui faisait la cuisine et tout et tout [:o)] [:D]

Parce que tu le veux bien

non seulement il le voulait mais il en redemandais... ce qu'il ne dis pas c'est que les trois quard du temps on etais pas a la maison [°)]

05/03-2005 à 21:55 [:D] [:D] On retrouve notre Tamalou [:D] [:D]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

nouvelles de Tamalou
05/03-2005 à 22:00

On retrouve notre Tamalou

pourquoi? tu croyais l'avoir perdue? [°)] ... que nenni , on ne se debarrasse pas de moi comme ca [:o)] [:D]

• lucke
05/03-2005 à 22:01

mais bien sur ...; c'est vrai , tu l'a fais bq tous les jours....

tout les jours , non , j'en conviens ..mais qui c'est qui a du faire le café le premier matin , hein ? c'est bibi .....ensuite j'ai sugérré quelle le prépare au soir pour que je n'ai plus qu'a appuyaer sur le bouton pour le mettre en marche .....; [:o)] [:D] j'avais le temps de m'en rouler une pendant ce temps et je ne perdais plus de temps ...... [:)(]

05/03-2005 à 22:21

mais qui c'est qui a du faire le café le premier matin , hein ?

ben normal non? tu etais lever le premier , moi je dis que tu n'a fais que ton devoir [:o)] [:D]

ensuite j'ai sugérré quelle le prépare au soir pour que je n'ai plus qu'a appuyaer sur le bouton pour le mettre en marche .....; j'avais le temps de m'en rouler une pendant ce temps et je ne perdais plus de temps ......

ah c'etait parce que tu n'avais pas le temps de t'en rouler une que ca t'embetais.. ben fallais le dire j'en aurais rouler plusieurs le soir [:o)] [:D]

nouvelles de Tamalou
05/03-2005 à 22:23

elle le prépare au soir pour que je n'ai plus qu'a appuyer sur le bouton pour le mettre en marche

Très mauvais : le café s'évente [°)] [:o)]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

05/03-2005 à 22:37

Très mauvais : le café s'évente

ahhhhhhhhh!!! merci seven..... image mais c'est pas grave , il etait content , il appuyait sur le bouton et avait l'impression d'avoir fais quelque chose [:o)] [:D]

• lucke
05/03-2005 à 22:42

avait l'impression

ce n'étais pas une impression , j'avais fais qq chose .....
et puis avant d'avoir bu une tasse , rouler ma cigarette et aller au joc , suis bon à rien ...........déjà qu'en temps normal ......( je rajoute ça pour que vous n'aillez pas le plaisir de l'écrire )...... [:o)] [:D] [:D]

nouvelles de Tamalou
05/03-2005 à 22:46

vous n'aillez pas le plaisir de l'écrire

VOUS ??? Ne généralise pas les pensées de Tamalou [°)] [:D]

----------

• lucke
05/03-2005 à 22:53

Ne généralise pas les pensées de Tamalou

image

05/03-2005 à 22:59

Ne généralise pas les pensées de Tamalou

les pensées de tamalou? mais qui as dis que je pensais ca .. [°)]

nouvelles de Tamalou
  • lucke
05/03-2005 à 23:01

mais qui as dis que je pensais ca

mais personne ......... [:D]

05/03-2005 à 23:51

mais qui as dis que je pensais ca

image

image

----------

05/03-2005 à 23:58et "que penser d'1 homme
qui pense cela .."oh pardon
me suis trompée c un singe !! [;)] [:D] image

----------
image

bande de Moebius : dehors / dedans
sans passer sur un bord .

nouvelles de Tamalou
06/03-2005 à 08:11

On retrouve notre Tamalou

Yesse !!!!

il appuyait sur le bouton et avait l'impression d'avoir fais quelque chose

image

----------
imageimage

06/03-2005 à 09:25

au fond quand tu demandes a une femme a quoi elle pense , c'est deja un fameux compliment que tu lui fais

un compliment? image et nous quand on vous repond on vous fait une fleur [:o)] [:D]

06/03-2005 à 09:50tu as raison tamalou image
bien vu !

----------
image

nouvelles de Tamalou
06/03-2005 à 15:46 image

06/03-2005 à 16:18

oh pardon
me suis trompée c un singe !!

Alors là, Aerobie, chapeau pour ta répartie [:D]
Suis soufflé, 5-0 d'un coup au moins [:D]

----------

06/03-2005 à 16:56bjour 7ties (+)
ouff , suis contente ke tu apprécies
l'humour [:)(] [;)] [:D] ..

----------
image

Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)« première page« précédentes456789

172 Enregistrements / Page 8/8