24/02-2005 à 11:47salut à tous
j'ai un problème avec ma canon BJC 3000.Elle me fait plein de petits traits bleu ,rouge et jaune à chaque fois
24/02-2005 à 11:51bjr pimous et bienvenue sur mémo
j'avais il y a longtemps une bjc 3000, je crois que tu dois avoir si je me souviens bien un panneau de maintenance dans les parametres , as tu fait une maintenance des tetes de lecture : nettoyage et alignement
commence par cela
tiens moi au courant
problème avec une BJC 300024/02-2005 à 12:05oui j'ai bien essayeé mais sans résultat
24/02-2005 à 12:16si tout est ok , depuis combien de temps tu as cette imprimante? et l'utilisation que tu en fais est elle importante ?
si c'est le cas je crains bien que ce soit la tete d'impression qui soit HS
le prix d'une telle piece fait fuir vers l'achat d'une nouvelle imprimante
a toi
24/02-2005 à 12:23cela fait déjà quelques années que je l'ai mais elle ne sert pas exécivement.
j'ai constaté ce problème peut de temps après avoir mis des cartouche d'encre carrefour ???????
problème avec une BJC 300024/02-2005 à 12:28alors change les cartouches , mets des cartouches canon
fais un nettoyage complet
j'ai déja eu ce genre de probléme avec des compatibles
soit j'avais une qualité d'impression mauvaise soit les cartouches se vidaient vitesse grand v
navrée mais les cartouches d'origine leur prix est élévée mais ce sont les meilleures et on est sur qu'elles n'abiment pas les tetes
mais si tes cartouche sont d'origine canon mais achetées chez carrefour alors elles sont peut etre vieilles et donc l'encre est plus séche et font des traits sur les impressions
si tu veux des cartouches canon a un bon prix va voir chez LDLC
24/02-2005 à 12:37merci pour les infos je vais essayer