adaptateur pour brancher TV

24/02-2005 à 15:07bonjour,

je vous écris car je voudrais un peu d'aide:

Est ce que qu'il existe des adaptateurs qu'on branche sur ordinateur d'écran et qu'il y est une sortie vidéo a brancher sur la télé

car certaines personnes me dit que ça existe et d'autres non, avis partagé

Merci
KOSAK57

24/02-2005 à 15:24Bonjour , oui cela existe ! C'est une carte video sortie tv !
les explications ici en images ; membres.lycos.fr/tomal76/newpage17.html

[:)(] @+

----------
C'est pas toujours facile !
image

25/02-2005 à 15:21merci pour l'info,

mais je crois que je me suis mal expliqué enfaite sur mon portable je n'ai pas de sortie vidéo mais juste une sortie écran et je voudrais si ça existe un adaptateur que je branche sur la prise écran et en sortie il y est une jack pour brancher sur la télé

merci
KOSAK57

25/02-2005 à 16:06Bonjour , certaine télé ont une entrée moniteur , mais je ne pense pas qu'une simple fiche va résoudre ton problème , normalement la sortie Jack n'est pas une sortie écran ? Ou si c'est le cas elle est en monochrome ( la sortie ) !
Monochrome :
adv.
Articles liés à celui-ci : ambre, monochromatique, paper, paper.[affichage] Se dit d'un affichage ou d'une impression qui ne se fait qu'en une seule couleur (ce qui donne deux teintes, finalement !). En général, c'est noir sur blanc, ou l'inverse, ou encore du verdâtre plus ou moins glauque sur noir.

Relis bien les fonctions de ton portable avant de faire une grosse bêtise (!)

[:)(] @+

----------
C'est pas toujours facile !
image

26/02-2005 à 19:39

existe un adaptateur que je branche sur la prise écran et en sortie il y est une jack pour brancher sur la télé

non : ce n'est pas le même signal. Il faut obligatoirement un convertisseur.
Il faut, soit que ton ordi ait une sortie composite (fiche rca jaune) ou s-vidéo (prise mini-DIN analogue à une prise souris).
soit que ta télé soit dotée d'une prise entrée informatique (db15) : seuls quelques modèles très haut de gamme (Loewe) ou les modèles récents à cristaux liquides ou plasma en sont dotés.
Les vidéoprojecteurs en revanche, sont quasiment tous dotés d'une entrée vidéo informatique.

27/02-2005 à 14:39salut.
avec ÇA c'est possible.
www.priceminister.com/offer/buy/2065408?t=278340
bye.

----------
"Tout a été dit mais comme personne n'écoute, il faut toujours tout répéter."
André Gide

27/02-2005 à 15:00merci Gaby 75

pour l'info

kosak57

27/02-2005 à 17:24C'est bien juste ce que disait une ligne plus haut : il faut un convertisseur.
L'objet présenté chez priceminister est justement un tel dispositif.

28/02-2005 à 14:32

C'est bien juste ce que disait une ligne plus haut : il faut un convertisseur.
L'objet présenté chez priceminister est justement un tel dispositif.

C'est évident. Et j'ajouterais qu'il faut faire attention à la qualité.
Parce qu'il y a des convertisseurs qui ne convertissent pas grand chose : l'iamge est déplorable.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)9 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !