peut-on cacher son adresse IP?

24/02-2005 à 16:37j'aimerais savoir comment cacher mon adresse ip quand je suis sur internet , merci a tous.

----------
lipa60

• grolou
24/02-2005 à 18:15Que crains-tu? de te faire pirater? Installe plutôt un bon firewall et tu seras à l'abri.

25/02-2005 à 18:17Tu peux utiliser ce service. Il permet de 'surfer' anomyme, mais je ne sais pas s'il collecte tes info.

http://www.anonymizer.com/

-cherches Free Private Surfing et entres url.

Bye

25/02-2005 à 18:27pour mettre un lien, surligne "copier" et clic sur"inserer un lien" 4éme de ta droite
www.anonymizer.com/ mieux comme ça

----------
@ll@l

• grolou
25/02-2005 à 18:29"la comtesse de Ségur revient à la charge, par l'intermédiaire d'un de ses héros les plus célèbres, Gribouille, le nigaud qui se plonge dans une mare pour éviter d'être mouillé par la pluie quand une averse le surprend en promenade. A l'heure de l'Internet, Gribouille ne plonge plus dans les mares mais n'est pas plus intelligent pour autant : il utilise anonymizer.com.
Le principe de ce service est simple. Au lieu de consulter directement le serveur www.BigBrother.com et de le laisser ainsi savoir que je suis passé chez lui et quels documents m'ont intéressé, je m'adresse à anonymizer.com en lui disant que je veux tel document présent sur le site www.BigBrother.com. Et, tel Zorro, c'est lui qui va, au péril de sa vie, aller chercher pour moi le document chez BigBrother et me le livre ensuite, non sans y avoir rajouté quelques liens qui lui sont propres et un bandeau publicitaire.

Alors oui, c'est vrai, BigBrother ne sait pas que je suis venu chez lui, il n'a vu passer que anonymizer.com. Alors, où est le foutage de gueule promis, qu'à à voir Gribouille dans cette histoire ?

Sans anonymizer.com chaque site sait ce que vous avez fait chez lui et rien d'autre. Avec cette petite perle, c'est Monsieur anonymizer.com qui connaît l'intégralité de vos actions sur le Web, de la première à la dernière page visitée. Et l'intérêt des logs ne vient pas tant de l'information brute qu'ils contiennent que des recoupages qu'ils permettent. Bonjour Gribouille, l'eau est bonne ?

Alors, si vous êtes un candidat au surf anonyme, à vous de voir quelle confiance vous accordez a ce service. Sachez quand même qu'il vit de la publicité. Chaque page ainsi récupérée reçoit en plus à son sommet un joli bandeau publicitaire. Drôle de Zorro qui retrouve tous les soirs le sergent Garcia au saloon pour se remplir ensemble la panse et boire à la santé de votre porte-monnaie." http://membres.lycos.fr/uzine/VBP/anonymizer.html

26/02-2005 à 00:32suit les conseils de grolou et fait des regulierement des mise a jour
tu laisse des traces quoi que tu fasse a toi de voire image salut!

27/02-2005 à 04:27Quel secret d'état peut justifier qu'on veuille cacher son adresse ainsi?
Et je regarde ta configuration, tu es en modem 56k, donc chaque fois que tu te déconnecte, tu change d'adresse IP, seul ceux qui sont sur Haute-Vitesse ou ADSL ont une adresse permanente, donc pas lieu de s'inquiéter! [:o)] [:o)] [:o)]
z

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1