virus trojan.killAV

24/02-2005 à 18:49bonsoir,
dernièrement Norton est venu m'annoncer que mon ordi abrité un virus appelé trojan.killAV et qu'il était dans l'incapacité de le détruire!! Je voulais savoir comment m'y prendre pour l'enlever.
Merci

24/02-2005 à 18:59Bonjour,

Soit, tu fais le scan antivirus en mode sans échec et restauration système désactivée, (ne pas oublier de réactiver par la suite), soit tu vas là:
http://www.pandasoftware.com/activescan/

----------
Un concerné n'est pas toujours un imbécile encerclé.(Pierre Dac).

virus trojan.killAV
24/02-2005 à 19:04bonjour www.sophos.fr/virusinfo/analyses/trojkillproce.html

----------
@ll@l

24/02-2005 à 19:06www.pandasoftware.com/activescan/ mieux comme ça [:D]

----------
@ll@l

• grolou
24/02-2005 à 21:41Symantec prétend le nettoyer pourtant, en tout cas ils donnent les manips manuelles http://securityresponse.symantec.com/avcenter/venc/data/trojan.killav.html

virus trojan.killAV
27/02-2005 à 10:48merci pour les infos!!
J'ai suivi les infos à la lettre et j'ai fais un scan sur panda et plusieurs virus ont d'ailleurs été détecté. Je les ai viré de mon ordi mais je crois que j'ai fais une "petite connerie" car mon scanner et mon graveur ne fonctionne plus.... [8(] Le hic c'est que mon scanner et mon graveur ne présentent pas de problème particulier quand je vérifie dans le système!
J'ai pensé que pendant la suppression des virus, des fichiers importants ont également été supprimé?? non?? Enfin bref, je ne sais plus que faire...

• grolou
27/02-2005 à 12:02Il est probable que ton troyen avait corrompu des fichiers importants en se mettant dedans pour se planquer à la place de ce qu'il y avait d'origine.
Je réinstallerais graveur et scanner à ta place.

27/02-2005 à 14:41c'est déjà fait mais rien n'y fait!! J'ai même tenté de réinstaller windows XP mais là encore échec!!
Tout à l'air de fonctionner jusqu'à ce que j'essaie de scanner une photo. je lance mon logiciel de numérisation mais il plante. J'ai même installé un autre logiciel de numérisation mais là encore il plante! Je suis à court d'idée!! [;(]

virus trojan.killAV
  • grolou
27/02-2005 à 15:12

J'ai même tenté de réinstaller windows XP

modifie ta configuration dans memoclic alors, tu infiques que tu es sous 98SE.
Plutôt que réinstaller, il vaut mieux commencer par réparer à partir du cd dinstall.
Pour le reste, essaie, depuis le gestionnaire de périphériques, une mise à jour des pilotes.

27/02-2005 à 16:40je m'excuse mais je suis un peu dépassée par tout cela et je ne percute pas trop!!
Quand tu dis de réparer à partir du cd, tu veux parler de la mise à jour que l'on propose?? La mise à jour des pilotes n'a rien donné..

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)10 enregistrements / page 1/1