Photo en mode RAW

25/02-2005 à 17:56Possedant depuis peu un Nikon D70 jŽai photografier en mode RAW et maintenant je ne peut pas ouvrir mes photos ( Photoshop) [:Z] merci

----------
Voir, savoir, savoir faire, faire savoir.
Evite que ta langue ne devance ta pensée.

Photo en mode RAW
25/02-2005 à 18:11Il est trop fort Allal ! (+)

----------
imageimage

25/02-2005 à 18:17

Il est trop fort Allal !

[:Z] merci google [8D]

----------
@ll@l

25/02-2005 à 18:30oui beaucoup trop fort car moi je nŽy comprend toujours rien je suis dans les etoiles

----------

Photo en mode RAW
25/02-2005 à 21:29Salut Die Kreux ! [;)]
Le format RAW de ton APN est en fait un format NEF (Nikon Electronic image Format)
Tu ne peux voir ces images qu'avec picture project où nikon capture 4 où ultérieur !
Tu peux trouver ces logiciels sur le site de nikon (il faut que tu t'enregistres toi et ton appareil avant) je te donne le lien ci-dessous :
www.europe-nikon.com/default.aspx?countryId=2&languageId=2
Sinon regarde dans ton manuel D70 dans l'index à RAW où à "qualité image"!
Moi aussi je possède cette merveille et j'en suis très heureux ! [;)] [8D]

----------
image Tout ce que l'on t'a appris à l'école ce sont des conneries. (Orson Welles)

25/02-2005 à 22:09Salut,
ça ce voit que le ouikind approche, le détective [;)] est allé un peu vite en besogne et ses dires auraient tendance à nous faire croire que raw est exclusivement un format nikon [;)], donc un petit complément d' informations... www.lesitephoto.com/le_format_raw.htm
---------------------------------------
image

----------
http://www.geocities.com/recreaction

25/02-2005 à 22:24merci pour les renseignements, il faut toujours lire les notices dŽemploi avant de faire quelque choses de nouveau mais je suis toujours presser merci pour les renseignements . je vais mis mettre.

----------

Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1