Croix rouges

25/02-2005 à 19:32Bonsoir, voilà je me fais mon site avec Namo, si je prévisualises en HTLM tout est ok par contre dès que je mets ma page sur Voilà ou chez mon FAI j' ai des croix rouges à la place des images, merci pour votre aide ou vos conseils (+)

----------
image

25/02-2005 à 21:35Bonjour

Des croix rouges à la place des images, c'est le signe que les liens pointent vers les fichiers images présents sur ton PC ou les fichiers images ne sont pas présents sur ton site , ou dans un mauvais répertoire, mais avec le systeme FTP de voila, il est facile de visualiser les fichiers.

Un conseil, pour éviter ce problème.

1° créer une page web blanche, la sauver, fermer le fichier et l'ouvrir à nouveau, pour y insérer les images et les textes.

Il est possible de vérifier si les liens vers les images sont corrects.

1° ouvrir le fichier html avec internet explorer.
2° cliquer sur "affichage"
3° cliquer sur "source"

Cordialement

----------
image
Patientez, je cherche!

www.nordluxbel.com
aide-debutants.site.voila.fr/index.html

Croix rouges
26/02-2005 à 09:54Merci je vais voir ça dans la journée (+)

----------
image

15/06-2005 à 19:32Bonsoir,

Comment dépanner une personne qui peutprendre lesimages si on les insère comme image, mais si on les mets en PJ elle a des croix rouges et ces images passent à 0 octets quand elles les reçoit.

Merci de cotre aide,

Almitiés,

Micheline,

----------
Surfeuse sur Internet - Passionée d'informatique -Curieuse - aimant la famille, la nature, et Internet

15/06-2005 à 21:04

que je mets ma page sur Voilà ou chez mon FAI j' ai des croix rouges à la place des images, merci pour votre aide ou vos conseils

Pour le nom de tes images, évite les majuscules, les accents, les espaces (privilégie le underscore: la touche qui est sous le 8)

exemple : nom_de_mon_image

image

----------
image Une souris mauve ... Je reviendrai quand le site aura changé de couleur image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !