« Forum technique (liste des messages)12
----------
www.myspace.com/tibidi
Tu veux un calin ?
----------

panneau de configuration / system / matériel / gestionnaire de périphérique / lecteurs de Cd-rom Dvd-Rom / clic droit sur le lecteur / mise à jour du pilote et Billou fera le reste si il connaît le pilote.
tu ouvres l'explorateur , clique droit sur un des deux lecteurs , propriete , onglet materiel : que voit-il ?
Si cela ne fonctionne pas rechercher sur le web du fabriquant ou au pire site "tout les drivers"
----------
www.myspace.com/tibidi
Tu veux un calin ?
----------
www.myspace.com/tibidi
Tu veux un calin ?
----------
coco68
----------
www.myspace.com/tibidi
Tu veux un calin ?
----------

----------

Sur un autre post je t'avais demandé quel type de Nero tu avais installé ???
Nero que tu avais eu avec ton graveur de CD, ou graveur de DVD, que tu avais acheté ou que l'on t'avais donné ??? Si tu répond à cette question ça fera déjà avancer le chlimblic. Bye
----------
www.myspace.com/tibidi
Tu veux un calin ?
essaye ceci met 1 pour les deux graveurs, redémarre, met 1 pour le graveur DVD, redémarre et essayej'ai suivi ton liens et fais ce qu'ils disent, c'était déjà "2"
----------

j'ai suivi ton liens et fais ce qu'ils disent, c'était déjà "2"
essaye ceci met 1 pour les deux graveurs, redémarre, met 1 pour le graveur DVD, redémarre et essaye
----------
www.myspace.com/tibidi
Tu veux un calin ?

----------

----------
www.myspace.com/tibidi
Tu veux un calin ?
----------

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..
Boriss
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)12
29 Enregistrements / Page 1/1
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !