graveurs...

« Forum technique (liste des messages)12

02/03-2005 à 13:28

0 pour le cdrom et 1 pour le dvd

Pourquoi pas un problème ASPI.

j'ai essayer, ça n'a toujours pas l'air de marcher.
l'ASPI, j'ai telecharger le programme pour Xp, j'ai installé et redémarré mais ça n'a pas l'air de marcher non plus.

P.S: pour savoir si mes graveurs sont reconnus en temps que graveur, c'est marquer "graveur cd/ graveur dvd" dans le poste de travail, ou ya une autre solution genre mettre un rw dedans et attendre s'il me demande de l'effacer ? ou autre choses ?

----------
www.myspace.com/tibidi

Tu veux un calin ?

02/03-2005 à 15:54Pour samsung les faqs (mais j'ai rien vu)
emploie le bouton contact et contacte samsug (?)

http://www.samsungoms-europe.com/samsung.php?section=faq

----------
image image

graveurs...
02/03-2005 à 20:40j'ai chercher dans les faq aussi mais j'ai rien trouver non plus.
J'ai envoyer un mail a samsung en précisant mes problemes et en disant tout ce que j'avais deja essayer, mais je suis pas sûr qu'il soit parti...

----------
www.myspace.com/tibidi

Tu veux un calin ?

02/03-2005 à 22:30a tu essayé?
supprimer de poste de travail les deux lecteurs.
supprimer les deux lecteurs du gestionnaire de périphérique.
enlever les deux connecteurs data venant de la carte mère.
relancer l'ordinateur puis arrêter.
placer le connecteur d'un lecteur, relancer le PC et voir si il est reconnu et s'il fonctionne.
placer le connecteur de l'autre lecteur et idem.

----------
image image

03/03-2005 à 11:30donc il faut que supprime les 2 et que je les rebranche progressivement ?

----------
www.myspace.com/tibidi

Tu veux un calin ?

graveurs...
03/03-2005 à 14:46

donc il faut que supprime les 2 et que je les rebranche progressivement ?

Oui pour faire comme si il aurait jamais eu de graveur mais je pense pas car c'est un drôle de "stud" ton problème.
n'oublie pas de supprimer dans poste de travail et gestionnaire de pèriphèrique enfin enlever le plus possible ou reformater tout cela sera parti mais reformater sans les graveurs et puis placer un graveu et test mais cela tu a dèjà fait je crois.
Bonne après midi

----------
image image

03/03-2005 à 18:55Bonjour,
J'ai téléchargé la dernière version de Nero, je possède des CD Verbatim avec possibilité de graver avec LightScribe. Quand je veux graver l'endos du CD pour imprimer l'encart, je vois dans les encarts de Nero que LightScribe est là mais je n'ai pas accès aux modèles d'images et de plus, ne reconnaît pas mon graveur :
Samsung CD-R/RW SW-2525
Que dois faire comme opération pour que ça marche?
Merci, Cyre

----------
"Le bonheur n'est pas une destination mais une façon de voyager"

03/03-2005 à 19:16Ca m'est arrivé aussi..
====>
dans le gestionnaire de périphériques, clique droit sur les controleurs ATAPI/IDE et : désinstaller.
Ne redemarre pas tt de suite.
ensuite, clique droit sur chaque lecteur/graveur et : desinstaller aussi.
Ne redemarre pas.
Ensuite, clique sur la loupe en haut pour que win recherche et reinstalle les pilotes.
une fois que tout est fait, redemarre si c'est demandé.
ensuite ca devrait aller mieux, Nero fonctionnera normalement, mais fortes chances que windows les reconnaisse encore comme simples lecteurs CD.

graveurs...
05/03-2005 à 11:04bjrs, cela n'a pas marcher : je les ai supprimer puis rebrancher un par un, mais ce sont toujours des lecteurs... [;(] [8(]

----------
www.myspace.com/tibidi

Tu veux un calin ?

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12

29 Enregistrements / Page 2/1