c'est ignoble

« Forum bistrot (liste des messages)123

07/03-2005 à 20:58

oui, oui.... heu tu as demander a chris ce qu'elle en pensait

la nouvelle belle mere j'ai pas encore eu l'occasion de la tester donc on va dire qu'elle est gentille [:D]

----------
image

c'est ignoble
08/03-2005 à 08:24

Le même sort, oui !!

quelques uns devraient aimer... pour ne pas abimer la peau c'est un électrode dans la bouche, l'autre dans le trou du cul et on balance le jus ! certains devraient aimer...

C'est le genre de choses qu'on devrait montrer à la télé plutot que des défilés de mode de fourrures....... je vois bien ça, la nénette maigrichonne qui croise bêtement les jambes pour avancer droit, un lapin chaud à demi dépecé sur l'épaule...

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

09/03-2005 à 00:24

je vois bien ça, la nénette maigrichonne qui croise bêtement les jambes pour avancer droit, un lapin chaud à demi dépecé sur l'épaule...

effet choc garanti ! Tiens tiens... elle est bonne l'idée et on peut extrapoler [8(] l'idée est lancée dans l'air et va surement aboutir quelque part [°)]

----------
imageOn est responsable de ceux qu'on apprivoise. St-Ex

c'est ignoble
09/03-2005 à 01:38Obliger les vendeurs de fourrure à appliquer une photo de l'exécution de la bête sur la doublure, comme pour les cigarettes [:o)]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

09/03-2005 à 02:12non, non ! Pas sur la doublure !

----------
image
Quoi que je fasse, où que je sois, rien ne t'efface, je pense à toi...

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Anoli%2034
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Cheyenne34

Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)123

47 Enregistrements / Page 3/2