Propriétés d'affichage

01/03-2005 à 14:16Bonjour,
je suis en window xp.
J'ai modifier mes paramêtres d'apparence dans le fichier d'affichage. Je voudrais revenir aux paramêtres par défaut et je n'y arrive pas même en selectionnant window standard et classique
deuxieme partie de la question: Est-il possible de créer un fichier de sauvegarde avant de modifier ces paramêtres
Merci

01/03-2005 à 15:56Bonjour , quand tu clic droit sur le bureau tu as > Propriétés...
Tu arrive dans les propriétés d'affichage > Thème > Enregistrer sous... Ici tu fais une sauvegarde sous le nom que tu désire .
Je te conseil également de creer un point de restauration , pour ce faire tu vas dans panneau de configuration ,si tu n'y es pas basculer vers l'affichage des catégories , performances et maintenance , tu clic sur restaurer le systeme , et dans la fenêtre tu choisi l'option créer un point de restauration , tu lui donne un nom et valider .
Par la suite si tu dois revenir en arrière car tu as fais une grosse bétise !
Pour rechercher le point de restauration, tu refais la meme chose ; panneau de configuration ,si tu n'y es pas basculer vers l'affichage des catégories , performances et maintenance , tu clic sur restaurer le systeme , et dans la fenêtre tu choisi l'option ; restaurer mon ordinateur à une heure antérieure , suivant , ici tu choisi une date ou ton ordi fontionnait encore bien .

En image ; www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm

[:)(] @+

----------
C'est pas toujours facile !
image

Propriétés d'affichage
01/03-2005 à 17:53U n grand merci à Leon26, pour tes conseils efficaces et précieux

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)3 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !