creer un site

02/03-2005 à 12:00salut a tous
mon fils voudrait creer un site,j'aimerais savoir quel sont les frais

02/03-2005 à 15:21Salut,
Tout d'abord il te faut un hébergeur pour ton site, ton fournisseur d'accès internet en propose généralement gratuitement, as tu une connexion ? et avec qui ?(wanadoo,free ..).
Et après un logiciel pour écrire ton code et transférer tes fichiers sur le web, il y en a de très bons gratuits.
Donc si je résume tu peux créer un site web gratuitement (si tu as un abonnement internet).
Pose des questions au sujet des logiciels et dit nous ton fournisseur internet.
Va aussi voir là :
www.memoclic.com/data/creation_de_/index.php

----------
axac

creer un site
02/03-2005 à 15:49Bonjour

Il est possible de construire un site sans débourser un Euro cent.

1° Utiliser un logiciel gratuit pour la construction d'une page Web : NVU

2°Héberger gratuitement le site , voir les possibilités offertes par le FAI ou sur le site Voila.fr, vous disposez de 100Mo pour créer un site.

Ci-joint, le lien pourun tutorial .
aide-debutants.site.voila.fr/index.html

Cordialement

----------
image
Patientez, je cherche!

www.nordluxbel.com
aide-debutants.site.voila.fr/index.html

03/03-2005 à 18:28 [:)(] salut a tous
mon fils aimerait creer un site deja 2 personnes mon repondu en me disant que ca pouvait etre gratuit. nous avons tele2 adsl.un de ses amis lui a dit qu'en prenant free il pourrait faire son site et ne rien de plus que tele2.

03/03-2005 à 18:44Merci de ne pas créer plusieurs conversations pour le même sujet (!)

Tes deux posts sont regroupés ici... Pour continuer la conversation, utiliser le cadre en bas de page, merci...

creer un site
04/03-2005 à 11:20Apparement télé2 offre avec l'abonnement 10 mo de stockage pour faire un site, donc autant les utiliser.
Regarde :www.tele2.fr/internet/haut-debit/adsl.html

----------
axac

05/03-2005 à 14:08Tu peux utiliser NETLORSTUDIO
un tre bon logiciel gratuit et facile
www.netlorstudio.com [;(]

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1