Windows ne reconnait plus programmes de démarrage

03/03-2005 à 12:29Bonjour,

A la suite d'une intrusion, j'ai eu plusieurs problèmes résolus sauf un. Quand j'allume mon micro, il se met toujours sur la page du menu 1. mode normal 2. journal 3. mode sans échec 4. confirmation pas à pas.

J'ai scanné mes disques avec un antivirus (à jour), puis avec adware. Des choses ont été trouvées (virus...). J'ai détruit tous les suspects. Mais j'ai toujours mon pb de démarrage. Si j'essaye de passer outre ce menu, j'ai un message m'indiquant que Windows ne reconnait pas les programmes de démarrage.

J'ai fait aussi scanreg /fix et j'ai réinstallé Windows ME.

Je suppose que le hackeur a programmé quelque chose sur mon ordi mais je ne sais pas où. Il avait réussi à programmer la mise en veille prolongée mais c'est réglé maintenant. En plus, j'ai mis la sécu au niveau maxi concernant mon pare-feu mais je suis toujours obligée de contrôler qu'il est bien actif.

Pourriez-vous me guider et me dire ce que je dois faire. C'est vraiment la galère...

Merci de votre aide
Cordialement
Colette

----------
Colette

03/03-2005 à 12:44Allo, tu dis avoir ré installé win...comment tu as fait? genre format:C?

03/03-2005 à 13:02tu doit formater ton pc et aprés tu fé une nouvelle installation tu efface tt le contenu encien de tonpc

----------
moivth

03/03-2005 à 18:01

tu efface tt le contenu encien de tonpc

comprend pa bien si il formate il y aura plus rien à effacer (?)

----------
image image

03/03-2005 à 21:49Si je saisis bien, ton ordi ouvre sur l'invite dos?
Intrigeant! Comme mentionné quelque part, si tu trouves que tu en as marre de bidouiller, bien recommence à neuf! Tu reformates ton Pc et on reprends à neuf! Enfin c'est mon idée à moi car après avoir "fucké" le chien un moment, on se tanne! Bonne chance!

04/03-2005 à 08:18Merci pour les conseils. Je vais reformater mon disque et réinstaller windows
Bonne journée

----------
Colette

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !