03/03-2005 à 12:29Bonjour,
A la suite d'une intrusion, j'ai eu plusieurs problèmes résolus sauf un. Quand j'allume mon micro, il se met toujours sur la page du menu 1. mode normal 2. journal 3. mode sans échec 4. confirmation pas à pas.
J'ai scanné mes disques avec un antivirus (à jour), puis avec adware. Des choses ont été trouvées (virus...). J'ai détruit tous les suspects. Mais j'ai toujours mon pb de démarrage. Si j'essaye de passer outre ce menu, j'ai un message m'indiquant que Windows ne reconnait pas les programmes de démarrage.
J'ai fait aussi scanreg /fix et j'ai réinstallé Windows ME.
Je suppose que le hackeur a programmé quelque chose sur mon ordi mais je ne sais pas où. Il avait réussi à programmer la mise en veille prolongée mais c'est réglé maintenant. En plus, j'ai mis la sécu au niveau maxi concernant mon pare-feu mais je suis toujours obligée de contrôler qu'il est bien actif.
Pourriez-vous me guider et me dire ce que je dois faire. C'est vraiment la galère...
Merci de votre aide
Cordialement
Colette
----------
Colette