Cissou

03/03-2005 à 19:21Bonsoir à tous,
j'aimerais juste remercier Cissou pour sa gentillesse, sa simplicité et son humour. Depuis son arrivée, j'ai constaté avec plaisir que l'ambiance était beaucoup plus paisible et sympathique. Voilà ... c'est tout ...

03/03-2005 à 19:28

j'ai constaté avec plaisir que l'ambiance était beaucoup plus paisible

Faut dire aussi que tu étais en vacances.... [°)] image

Cissou
  • lucke
03/03-2005 à 19:28

j'ai constaté avec plaisir que l'ambiance était beaucoup plus paisible et sympathique. Voilà ... c'est tout ...

c'est vrais que c'est une chic fille ...... (+) (+) [:)(] [:)(]

03/03-2005 à 19:33 [:Z] Alors là... je suis scotchée... [:o] Merci Maric pour cette belle déclaration ! [:Z] [:Z] Je reste moi-même (c'est mon secret !). image image Maric et viens un peu plus souvent ! Au fait, c'était super l'annif de mon homme... [;)]

----------
imageimage

03/03-2005 à 19:34 Strato : image
mais bon, je suis obligée de dire que tu as raison ... [:)(]

Cissou
03/03-2005 à 19:35

mais bon, je suis obligée de dire que tu as raison

tu vas revenir [°)]

Oui, Cissou, elle anime le forum [:D]

----------
Guillemette
Modératrice de http://www.transurb.net/ + de http://www.memoclic.com/
sites sympas : http://cheznous.mesdiscussions.net
http://meskesrv.net/forum/index.php

• lucke
03/03-2005 à 19:35

Au fait, c'était super l'annif de mon homme...

souhaite lui , bon anniversaire pour moi .... [:)(] et qu'est-ce que tu as trouvé comme cadeau pour finir ?........ [:D]

03/03-2005 à 19:40Rien de concret dans l'immédiat, je me suis occupée de son cas [:D] [:D] , et j'espère avoir l'idée du siècle très vite... [;)] Mais bon, pour le faire patienter, j'ai fais dans l'ordinaire avec un beau jean, sweat et pompes... [8(] En parlant d'idée du siècle... à vous ! [:D]

----------
imageimage

Cissou
03/03-2005 à 20:12

j'aimerais juste remercier Cissou pour sa gentillesse, sa simplicité et son humour

je me joins a toi maric (+) (+) [:D] [:D]

03/03-2005 à 20:31

je me joins a toi maric

moi aussi [:D]

----------
tu étais le spermato le rapide au monde

03/03-2005 à 20:32Je vous aime tellement ! [:D] image image

----------
imageimage

Cissou
03/03-2005 à 20:50

je me joins a toi maric

Moi aussi [;)]
Mais elle veut nous scotcher tous devant notre PC [:o] [:D] [:D] [:D]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

03/03-2005 à 21:19salut maric image
tu a raison le forum à retrouvé beaucoup plus de sérénité par rapport à un moment et esperont que cela contine longtemps [:)(]
et c'est vrai qu'elle est gentille cette cissou image

----------
image

03/03-2005 à 21:22

c'est vrais que c'est une chic fille ......

oui je le pense aussi [:)(]
@plus

----------
image

bande de Moebius : dehors / dedans
sans passer sur un bord .

Cissou
03/03-2005 à 22:06Cissou : je suis la première à râler quand quelque chose ne va pas ... la moindre des choses est d'être la première à applaudir quand quelqu'un éclaire mémo [;)]
Bonne soirée à tous !!!!

04/03-2005 à 01:03Vrai qu'elle est sympa, Cissou (+) [:)(]

----------
imageOn est responsable de ceux qu'on apprivoise. St-Ex

05/03-2005 à 09:51Bonjour,
Cissou est tres sympa et gentille fille image

Medusa image image

----------
Les êtres ne sont isolés que parce qu' ils construisent de murs au lieu de construire de ponts. J.N.

Cissou
05/03-2005 à 13:11Je ne peux que me joindre a tous qui ont deja poste.... [;)] image image

06/03-2005 à 23:09Cissou est très sympa et très gentille, elle est très très bien cette fille!
Joie, joie ! image image image image

----------
image Tout ce que l'on t'a appris à l'école ce sont des conneries. (Orson Welles)

08/03-2005 à 09:46 image image image Je ne viens plus très souvent, mais toutes les interventions de cissou que je lis sont positives et/ou amusantes ; et quelle charmante signature (+)

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)20 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !