la secretaire modèle

« Forum bistrot (liste des messages)12345

04/03-2005 à 21:53Voila ce que j'ai reçu dans mon courrier professionel ce matin de la part de l'entreprise où je commande mes fournitures de bureau.

image

Tous les clichés y sont : la mini jupe, le chemisier transparent, le rire à gorge déployée, le papotage au téléphone, elle feuillette un magazine pour un peu elle mettait du vernis [:(] et bien sûr, les lunettes parce que "femmes à lunettes ......"

j'ai reçu ce catalogue de promos à 4 jours de la journée de la femme.

Cette entreprise a dû oublier que ce sont les secretaires qui choisissent les fournisseurs pour le matériel de bureau.

Pour ma part, je boycotte leurs produits et ferais mes ptites courses de fournitures ailleurs.

voili, voilà, c'est le coup de gueule de Laureka

----------

"Vaut mieux en rire que de s'en foutre"

04/03-2005 à 21:59 image image image

Et quelle beau coup de gueule Laureka!!!! [:D] Voila un fournisseur qui reflechira un peu plus la prochaine fois... [:)(]

la secretaire modèle
04/03-2005 à 22:12 image En plus, toutes les secrétaires ne sont pas comme ça... [:D]

----------
imageimage

04/03-2005 à 22:36Je serai encore plus franc que toi, Laureka : c'est du plus mauvais goût, même pour un homme.
Ou alors, ils fournissent les bars louches [:oZ]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

04/03-2005 à 23:32d'accord avec toi Laureka, (+) il faut recoonaitre ce qui est "reconnaitable" et avec seven [8D]

----------
tu étais le spermato le rapide au monde

la secretaire modèle
05/03-2005 à 08:33Bonjour,

Moi,je l'embaucherais volontiers cette secrétaire [°)] [;)]

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

05/03-2005 à 08:56"l'indispensable pour votre bureau".... c'etais peut etre de la secretaire qu'ils voulaient parler et non des fournitures [°)] [:o)] [:D]

05/03-2005 à 09:54Judicieux ton coup de gueule Laureka (+)

----------
La tendresse, c'est comme l'argent, on peut en avoir assez, mais jamais trop.

la secretaire modèle
05/03-2005 à 11:00

Moi,je l'embaucherais volontiers cette secrétaire

grrrrrr ! singleton !!! [:(] [:o]

----------

05/03-2005 à 11:04

ils fournissent les bars louches

Tiens ? [:o]

image

----------

05/03-2005 à 11:18Je me demande quelle est la profession des femmes, ou des soeurs, ou des mêres des "fils de pub"(pour rester polis) qui élaborent des couvertures de catalogues pareilles.
Je comprends ta colère.
Ceci dit, quand "ils" savent que c'est des hommes qui commandent(garages, certains services centraux...), les posters, les calendriers ou même les couvertures de catalogue te feraient tomber de ta chaise, je veux dire qu'il y a pire encore.
[:Z]

----------
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras

la secretaire modèle
05/03-2005 à 13:16

image [:D]

05/03-2005 à 14:19

je veux dire qu'il y a pire encore.

je suis d'accord av toi chris ,
pr celle-ci de photo je crois bien
qu'ils ont fait
un effort [;)] [°)]

----------
image

bande de Moebius : dehors / dedans
sans passer sur un bord .

05/03-2005 à 21:45

je crois bien qu'ils ont fait un effort

Ben je ne pense pas justement. Cette photo est très vulgaire, la femme objet dans toute son horreur, et au niveau publicitaire, c'est vraiment une erreur professionnelle (la photo, pas la femme).

Si la photo accroche (bof), elle détourne du message publicitaire et il faut s'y reprendre à deux fois pour voir qu'il s'agit de matériel de bureau.

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

la secretaire modèle
  • lucke
05/03-2005 à 21:51m'enfin , vous n'avez pas vu que c'est la cliente qui passe commande ........ [°)] [:D]

05/03-2005 à 22:04

Cette photo est très vulgaire, la femme objet dans toute son horreur,

merci, je croyais que j'étais la seule à le penser. On est tellement habituées à voir ce genre de photo qu'elle ne font plus réagir personne ! [:(] et je finis par me dire que c'est moi qui devient intolérante !

----------

06/03-2005 à 10:44

je croyais que j'étais la seule à le penser

Certainement pas, et sans en approfondir toutes les facettes, ce type de cliché engendre chez moi un rejet systèmatique, je ne reconnaîs pas ce genre de " personnage " tant dans ma vie privée que professionnelle, et n'ai aucune envie de m'identifier dans ce contexte !

Donc à priori, comme ça, c'est certainement l'un des derniers catalogues que je serais tenté de parcourir (-)

----------

la secretaire modèle
  • grolou
06/03-2005 à 12:15

Tous les clichés y sont : la mini jupe, le chemisier transparent, le rire à gorge déployée, le papotage au téléphone, elle feuillette un magazine pour un peu elle mettait du vernis et bien sûr, les lunettes parce que "femmes à lunettes ......"

Quelle mini jupe? Elle se tient avec la jupe qui remonte un peu sur les cuisses, mais ce n'est pas une mini jupe.
Elle rit, oui, elle est peut-être contente et heureuse de ce qu'elle a trouvé dans le catalogue. Vous voudriez faire vendre un produit avec la photo de quelqu'un qui pleure ou fait la tête?
Elle "papote"? Peut-être passe-t-elle simplement une commande par téléphone.
Elle feuilette un magazine? a moins que ce ne soit le catalogue vanté dans la publicité justement.
"femmes à lunettes ......" ? et alors? les lunettes sont considérées dans les visuels comme un signe de sérieux.
Et, à propos, où y-t-il indication que c'est une secrétaire? Cette femme pourrait être cadre.

06/03-2005 à 12:21C'est vrai:
Elle me rappelle une DRH que j'ai beaucoup aimée.. [°)] [;)]

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

06/03-2005 à 14:28

Et, à propos, où y-t-il indication que c'est une secrétaire? Cette femme pourrait être cadre.

cadre, secrétaire ou DRH ne change rien à l'affaire !

C'est l'attitude qui me choque ! vous en avez beaucoup des femmes qui ont ce genre d'attitude dans vos entreprises ?

ne répondez pas "ce serait bien" [:oZ] [:D]

----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)12345

83 Enregistrements / Page 1/4

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !