« Forum bistrot (liste des messages)12345
Pas sur le retour du tout, et j'le prête pas non plus !!
----------

vous en avez beaucoup des femmes qui ont ce genre d'attitude dans vos entreprises
Et si on la proposait pour le prochain catalogue?
par contre si tu veux on échange pour 8 jours
----------

non n'insistez pas je le prete pas les filles
----------
femmes à pépèttes oui on sait... t'as oublié dans les clichés.... ET BLONDES mais véritable blonde...Tous les clichés y sont : la mini jupe, le chemisier transparent, le rire à gorge déployée, le papotage au téléphone, elle feuillette un magazine pour un peu elle mettait du vernis et bien sûr, les lunettes parce que "femmes à lunettes ......"
bien vrai ça, j'en connais une qui a de bien plus ronds genoux, tu risques moins les bleux qd tu l'approchesEn plus, toutes les secrétaires ne sont pas comme ça...
pour bosser ? je sais pas, je sais pas...Moi,je l'embaucherais volontiers cette secrétaire
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution
avec une bourka... et qui va contrôler si y a pas un passager clandestin ? hein...avec une bourka , les cuisses bien serrer , ce serais bq plus décent
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution
----------
c'est le meilleur !!les 3° mi-temps, bonjour !
----------

lequel , le tien ou le sien ?= les 3° mi-temps, bonjour !
= c'est le meilleur !!
----------
Ben en ce qui me concerne je dirais... le mien != les 3° mi-temps, bonjour !
= c'est le meilleur !!
lequel , le tien ou le sien ?
Mais Fabala devrait te dire... le sien !
----------

----------
----------

----------
----------
dieux du stade
----------
----------
Ben là non...Tu ne sais pas y faire
----------

vous m'avez appelé ?
----------