la secretaire modèle

« Forum bistrot (liste des messages)12345

08/03-2005 à 08:11

j'aimerais voir les secretaires au boulot avec un sourrire pareil plutot que leur soupe à la grimace habituelle

moi aussi... j'aimerais voir les secrétaires au boulot avec un genou en l'air et que ça passe (presque) inaperçu...
ça voudrait dire :
- que les hommes seraient tous psychologiquement équilibrés,
- que les hommes seraient tous sexuellement équilibrés,
- que les hommes seraient tous affectivemement équilibrés,
- que les hommes seraient tous culturellement évolués,
- que les hommes seraient tous sainement éduqués,
- que les hommes seraient tous si galants qu'ils feraient semblant de ne pas voir le genou mais auraient un innocent sourire pour notre aimable secrétaire,
- que les hommes seraient tous si bien policés que s'ils bandent, aucun ne se croient obligés de tirer un coup comme des chiens en chaleur après une ablation de cerveau !
... que aucun homme ne se croit autorisé ou obligé à se conduire comme un infirme de la maîtrise du cortical sautant sur le trou d'une viande chaude...

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

08/03-2005 à 08:20

le trou d'une viande chaude...

[:o] [:o] [:o] [:o] image

----------
imageimage

la secretaire modèle
08/03-2005 à 08:34j'aimerai plutôt qu'on me dise comment faire évoluer ce genre d'indigents, qui trainent dans les rues en quantité non négligeagle, avant qu'ils passent à exécution de leur "normalité" et qu'en plus, ils s'étonnenent qu'on vienne les faire chier !

ou que, en attendant que l'on sache comment faire évoluer ces boeufs, si on s'autorisent à les leur couper préventivement [:D]

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

08/03-2005 à 08:45oufff , "ça va pas la téte " [:(] , [;)]
la sexualité :
ce n'est ni la faute des uns et ni des autres .. image image ,

c la vie ..non?

----------
image

bande de Moebius : dehors / dedans
sans passer sur un bord .

08/03-2005 à 09:58

Cette entreprise a dû oublier que ce sont les secretaires qui choisissent les fournisseurs pour le matériel de bureau.

Pour ma part, je boycotte leurs produits et ferais mes ptites courses de fournitures ailleurs.

[:D] Dans mon service, il y à 5 ans que ces gens là n'ont plus droit de cité, et c'etait à cause de l'incompétence de la commerciale !!! zon tout fo (-)

la secretaire modèle
08/03-2005 à 10:25

la sexualité :
ce n'est ni la faute des uns et ni des autres .. ,

c la vie ..non?

OUI ! ! ! la bestialité, sous humanité masculine c'est PAS la faute à personne ! et qd une sous-merde sociale me dit que c'est la volonté de Dieu je me dit qu'il faut bien des sous-dieu pour des sous-cons !

[:D] [:D] [:D]

----------

• lucke
08/03-2005 à 10:33

que s'ils bandent

ou tu agit comme une bête ou simplement comme un homme ..........

08/03-2005 à 10:46

ou tu agit comme une bête ou simplement comme un homme ..........

oui, je suis d'accord, mais il est des hommes pour qui "se comporter comme un homme", c'est de se croire obligés de tirer un coup comme des chiens en chaleur après une ablation de cerveau !
ça existe, j'en ai croisé, vu et entendu, c'est pas comme le dahu ou le yéti !

----------

la secretaire modèle
  • lucke
08/03-2005 à 11:06

se comporter comme un homme

suis d'accord avec toi , et c'est bien triste ........je suis d'avis que chaque organes doit rester à sa place .......

08/03-2005 à 11:27

je suis d'avis que chaque organes doit rester à sa place .......

précise [:D] ...

----------

• lucke
08/03-2005 à 12:02

précise

je fais un petit dessin et je te l'envoie......... [:o)] [:D] [:D]

la secretaire modèle
08/03-2005 à 12:03

je fais un petit dessin

oh oui, Lucke ! Un dessin, un dessin !

----------
imageimage

08/03-2005 à 13:01En cette journée des femmes, j'amène un petit grain de sel [;)]
Je répondrai que les animaux, et donc les chiens, vivent une vie basée sur des instincts, des réflexes conditionnés.
L'homme a développé l'intelligence et la notion du bien et du mal, que ne connaissent pas les animaux.
Cela lui apporte des avantages et inconvénients qu'il doit accepter. Quand on voit une jolie femme, on peut laisser remonter à la surface les instincts ancestraux. Si l'homme n'est pas seul, il fera le malin (du français 'mâle') devant ses copains avec des réflexions douteuses (toujours un réflexe de mâle prétendu dominant).
L'éducation devrait faire en sorte qu'il reste réservé et garde ses réflexions pour lui.

Ca c'est la théorie. En pratique, il reste un petit jeu conventionnel entre les femmes et les hommes, qui permettent à chacun de montrer dans quelle mesure il est bien éduqué. Heureusement, sinon, la vie serait morne [°)]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

08/03-2005 à 13:06

montrer dans quelle mesure il est bien éduqué.

Et comme l'éducation se perd de nos jours !! C'est d'un triste... je vois ça tous les jours ne serait-ce qu'à l'école... Je trouve à l'heure actuelle que beaucoup (j'ai pas dis tous) de parents sont d'un laxisme, c'en est désespérant... [8(] Le plus triste dans l'histoire, c'est que ce sont leurs enfants qui seront mal jugés plus tard alors qu'ils n'y seront pour rien !

----------
imageimage

la secretaire modèle
08/03-2005 à 13:59

Quand on voit une jolie femme, on peut laisser remonter à la surface les instincts ancestraux.

qd c'est le printemps les 'instincts ancestraux' montent tout seuls [:D] pas besoin de permission [:D]

Si l'homme n'est pas seul, il fera le malin (du français 'mâle') devant ses copains avec des réflexions douteuses (toujours un réflexe de mâle prétendu dominant).

je vois que t'es gentil avec tes copains [:D] bon, "on va dire" c'est le côté éternel ado boutonneux atardé qui essaie de dissiper ces tensions pissichiques et sanguines.

L'éducation devrait faire en sorte qu'il reste réservé et garde ses réflexions pour lui.

sûrement ! surtout si elles sont du style NTM nike ze keuf zèb la meuf !
par contre offrir une joliesse façon courtisan, tourner un compliment façon Marivaux, détranger la muse pour complimenter les merveilles de la nature, tirer un quatrain [:D] [:Z] [:D]
ah ! ........... tirer un quatrain ou un alexandrain plutôt qu'encore et toujours sa rapière...

l'ennui c'est que moins il en a plus il l'étale... sa carence...

... Heureusement, sinon, la vie serait morne

et les secrétariats ressembleraient à un défilé de bourka, une exposition de sacs à patates façon iranienne

----------

• lucke
08/03-2005 à 14:43

Je trouve à l'heure actuelle que beaucoup (j'ai pas dis tous) de parents sont d'un laxisme, c'en est désespérant...

sans doute pour ça qu'il faudra encore pd des années une journée de la femme .......

qd c'est le printemps les 'instincts ancestraux' montent tout seuls pas besoin de permission

et après quand une fille se fait violer , c'est de sa faute, n'avait pas à mettre une mini-jupe ....... [:oZ] .me semble que le dessin , je devrais quand même le faire , dommage que je ne sache pas , mais si notre ami full pouvait donner un coup de main ...... [8D]

08/03-2005 à 14:45

de montrer dans quelle mesure il est bien éduqué

C'est fou comme il y en a qui donnent dans la démesure encore !!
C'est tout bien ce que tu dis là, Seventies (+)

ah ! ........... tirer un quatrain ou un alexandrain plutôt qu'encore et toujours sa rapière...

et quelle heureuse suite de mots ici, cet1PEC !! [:)(] image

----------
imageOn est responsable de ceux qu'on apprivoise. St-Ex

la secretaire modèle
08/03-2005 à 15:11

= qd c'est le printemps les 'instincts ancestraux' montent tout seuls pas besoin de permission
= et après quand une fille se fait violer , c'est de sa faute, n'avait pas à mettre une mini-jupe .......

chez moi, les instincts ancestraux montent tout seuls, normal ce ne sont que des instincts, pas besoin de permission pour monter [:D] [:D]
par contre une fois montés, une fois atteints qlq hauteurs, ils trouvent un niveau supérieur à qui parler [:D]
celui qui permet d'inviter la fille à mettre une mini-jupe (ou à s'en démettre) mais pour notre plus grand bien être à tout deux.
pas besoin de violation de civilité [:D]
évidemment pour faire comprendre cela à une grosse queue gérée par un petit poids chiche... pas certain qu'un dressage voltaïque à la Pavlov suffise !

----------

08/03-2005 à 16:05évidemment pour faire comprendre cela à une grosse queue gérée par un petit poids chiche...

[:o] [:o] [:o] [:D]

08/03-2005 à 16:10curieux.... j'ai l'impression que les poids chiches sont aimés...

----------

Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)12345

83 Enregistrements / Page 4/4