« Forum bistrot (liste des messages)12345
moi aussi... j'aimerais voir les secrétaires au boulot avec un genou en l'air et que ça passe (presque) inaperçu...j'aimerais voir les secretaires au boulot avec un sourrire pareil plutot que leur soupe à la grimace habituelle
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution
le trou d'une viande chaude...

----------

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution
,
,
----------
bande de Moebius : dehors / dedans
sans passer sur un bord .
Cette entreprise a dû oublier que ce sont les secretaires qui choisissent les fournisseurs pour le matériel de bureau.
Pour ma part, je boycotte leurs produits et ferais mes ptites courses de fournitures ailleurs.
Dans mon service, il y à 5 ans que ces gens là n'ont plus droit de cité, et c'etait à cause de l'incompétence de la commerciale !!! zon tout fo
OUI ! ! ! la bestialité, sous humanité masculine c'est PAS la faute à personne ! et qd une sous-merde sociale me dit que c'est la volonté de Dieu je me dit qu'il faut bien des sous-dieu pour des sous-cons !la sexualité :
ce n'est ni la faute des uns et ni des autres .. ,
c la vie ..non?
----------
que s'ils bandent
oui, je suis d'accord, mais il est des hommes pour qui "se comporter comme un homme", c'est de se croire obligés de tirer un coup comme des chiens en chaleur après une ablation de cerveau !ou tu agit comme une bête ou simplement comme un homme ..........
----------
se comporter comme un homme
préciseje suis d'avis que chaque organes doit rester à sa place .......
...
----------
précise
oh oui, Lucke ! Un dessin, un dessin !je fais un petit dessin
----------

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
Et comme l'éducation se perd de nos jours !! C'est d'un triste... je vois ça tous les jours ne serait-ce qu'à l'école... Je trouve à l'heure actuelle que beaucoup (j'ai pas dis tous) de parents sont d'un laxisme, c'en est désespérant...montrer dans quelle mesure il est bien éduqué.
Le plus triste dans l'histoire, c'est que ce sont leurs enfants qui seront mal jugés plus tard alors qu'ils n'y seront pour rien !
----------

qd c'est le printemps les 'instincts ancestraux' montent tout seulsQuand on voit une jolie femme, on peut laisser remonter à la surface les instincts ancestraux.
pas besoin de permission
je vois que t'es gentil avec tes copainsSi l'homme n'est pas seul, il fera le malin (du français 'mâle') devant ses copains avec des réflexions douteuses (toujours un réflexe de mâle prétendu dominant).
bon, "on va dire" c'est le côté éternel ado boutonneux atardé qui essaie de dissiper ces tensions pissichiques et sanguines.sûrement ! surtout si elles sont du style NTM nike ze keuf zèb la meuf !L'éducation devrait faire en sorte qu'il reste réservé et garde ses réflexions pour lui.
l'ennui c'est que moins il en a plus il l'étale... sa carence...L'éducation devrait faire en sorte qu'il reste réservé et garde ses réflexions pour lui.
et les secrétariats ressembleraient à un défilé de bourka, une exposition de sacs à patates façon iranienne... Heureusement, sinon, la vie serait morne
----------
sans doute pour ça qu'il faudra encore pd des années une journée de la femme .......Je trouve à l'heure actuelle que beaucoup (j'ai pas dis tous) de parents sont d'un laxisme, c'en est désespérant...
qd c'est le printemps les 'instincts ancestraux' montent tout seuls pas besoin de permission
.me semble que le dessin , je devrais quand même le faire , dommage que je ne sache pas , mais si notre ami full pouvait donner un coup de main ......
C'est fou comme il y en a qui donnent dans la démesure encore !!de montrer dans quelle mesure il est bien éduqué

et quelle heureuse suite de mots ici, cet1PEC !!ah ! ........... tirer un quatrain ou un alexandrain plutôt qu'encore et toujours sa rapière...
----------
On est responsable de ceux qu'on apprivoise. St-Ex
= qd c'est le printemps les 'instincts ancestraux' montent tout seuls pas besoin de permission
= et après quand une fille se fait violer , c'est de sa faute, n'avait pas à mettre une mini-jupe .......
----------
----------
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)12345
83 Enregistrements / Page 4/4