Le chiffre de la semaine

05/03-2005 à 10:10Bonjour,
20°/° environ de l'emploi des entreprises du médicament (près de 100 000 emplois au total) en France métropolitaine sont occupés par les visiteurs médicaux. ( source CPNVM )

Medusa
image image

----------
Les êtres ne sont isolés que parce qu' ils construisent de murs au lieu de construire de ponts. J.N.

05/03-2005 à 11:01Bonjour Medusa,

Ca fait quand même 20 000 emplois, plus :
- Du champagne, du wisky, des post-it, des calculettes, des tapis de souris, des voyages, des repas au resto, des voitures de fonction etc . . .

Sur le plan économique, c'est pas du tout négligeable [:D] [:D] [:D]

----------
La tendresse, c'est comme l'argent, on peut en avoir assez, mais jamais trop.

Le chiffre de la semaine
05/03-2005 à 11:09Economiquement ce n'est pas négligeable, sur le plan de la santé les emplois seraient plus efficace en emplois de chercheurs, par exemple sur les effets à long terme des médicaments ou sur les synergies entre médicaments [°)]

----------
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras

05/03-2005 à 11:54

les effets à long terme des médicaments ou sur les synergies entre médicaments

OK ! mais ça rapporte quoi aux actionnaires (-)

----------

05/03-2005 à 21:51Sans compter que c'est pas gai, quand on fait la file chez le médecin, de voir passer un commercial à notre place [:oZ] En échange, on a quelques échantillons gratuits - enfin, gratuits ... (?) [°)]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

Le chiffre de la semaine
  • lucke
05/03-2005 à 22:04

des voyages

chez les medecins , on appele pas ça des voyages , mais des congrés ....... [:o)] [:D]

06/03-2005 à 10:47

mais des congrés

Oh la grosse erreur de vocabulaire [:o)]

Bon sang mais c'est bien sûr : des congrès ! Où avais-je la tête [:o]
[:D] [:D] [:D]

----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !