mozilla-firefox

05/03-2005 à 16:36bonjour !
j'ai le logiciel Mozilla 1.5 en tant que navigateur. Si je veux installer Firefox, dois-je désinstaller l'actuel ou firefox va-t-il le remplacer ?

----------
le bonheur n'est pas au bout du chemin, il EST le chemin
http://i22.servimg.com/u/f22/11/12/87/18/22-1810.jpg
image

05/03-2005 à 17:30Il ne va pas le remplacer.
En fait tu as le choix de désinstaller Mozilla ou pas. Tu auras simplement 1 navigateur de plus.

mozilla-firefox
05/03-2005 à 20:33Les deux navigateurs s'installent dans des repertoires differents . Tu n'as rien a desinstaller .

----------
image

05/03-2005 à 20:44

Tu n'as rien a desinstaller

C'est vrai,mais comme ils sont très semblables et qu'il faut de toute façon conserver Internet Explorer,un jour ou l'autre il faudra choisir..
Pour moi le Fox apporte vraiment un plus....après qq jours d'adaptation. [°)] (+)

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

07/03-2005 à 02:30on m'a proposé d'installé un fox, j'hésite encore: c'est vraiment intéressant? votre conversation, dans laquelle je "m'immisce" a répondu à certaines questions questions que je me posais. (?)

----------
meledern

mozilla-firefox
07/03-2005 à 20:42

on m'a proposé d'installé un fox, j'hésite encore: c'est vraiment intéressant? votre conversation, dans laquelle je "m'immisce" a répondu à certaines questions questions que je me posais.

Pour savoir si c'est interressant il faut que tu l'essayes , c'est gratuit et rien ne t'empeche d'avoir plusieurs navigateurs sur ton PC
www.geckozone.org/telechargement/

----------
image

07/03-2005 à 22:42C'est pas pour rajouter au méli-mélo des navigateurs, mais on oublie un peu vite Opéra (www.opera.com), qui fait plus que Mozilla sur pas mal de points, et propose une version gratuite.

Donc si on en est à tester, testons aussi Opéra.
A titre d'info, voici quelques points forts d'Opéra:
- Opéra fait à peu près tout ce que fait FireFox (avec souvent les mêmes racourcis, donc pas de temps d'adaptation)
- Opéra permet de zoomer sur une page, images comprises (oui, elles sont agrandies, et pas seulement le texte)
- Opéra permet (par défaut) les "mouse gestures", à savoir faire glisser la souris vers l'arrière pour revenir à la page précédente...
- Il n'est ni plus lent, ni moins compatible, en fait, avoir Firefox+ Opéra permet bien souvent de résoudre les incompatibilités connues (sauf sites vraiment chiants comme wanadoo, qui vous obligent explicitement à utiliser Explorer)

Personnellement, à chaque fois que j'ouvre Explorer, j'ai au moins un vers/spyware/virus qui m'attaque... heureusement je suis protégé, et méfiant. [:)(]

----------
TATMF ---
http://tatmf.free.fr/Formes/Photoshop
ma BD: http://tatmf.free.fr/bd

08/03-2005 à 02:20

mais on oublie un peu vite Opéra

(+) (+) (+) ...
je ne vais rien rajouter... j'en ai assez dit sur Opera chez MemoClic depuis un certain nombre d'années pour qu'on connaisse assez bien mon opinion. [°)]

mozilla-firefox
08/03-2005 à 10:14et ben j'ai essayé firefox et pour l'instant, je le trouve moins rapide que mon mozilla [8(]

----------
le bonheur n'est pas au bout du chemin, il EST le chemin
http://i22.servimg.com/u/f22/11/12/87/18/22-1810.jpg
image

08/03-2005 à 17:10

C'est pas pour rajouter au méli-mélo des navigateurs, mais on oublie un peu vite Opéra (http://www.opera.com), qui fait plus que Mozilla sur pas mal de points, et propose une version gratuite

Perso , sous Linux j'utilise Opera , qui du moins sur mon PC est nettement plus rapide que Firefox
Par contre sous Windows c'est Firefox qui a le gros avantage , avec son pote Thunderbird d'exister en version portable et qui me permets de les utiliser sur n'importe quel PC tournant sous Windows sans rien installer sur la machine hôte

----------
image

08/03-2005 à 20:21bonsoir , depuis deux jours , j'ai des problemes avec Mozilla Firefox 1.0.1,
chaque fois que je vais dans la barre d'adresse , un simple clic ou si je veux taper une autre adresse
Firefox me signal un probleme et ferme la connexion.
j'ai éffectué une mise à jour , mais pas de changement.
j'ai voulu également payer un achat via ma carte bleue sur un site sécurisé , chaque fois la page ne s'affichait pas. je suis retourné en Internet Exploreur 6.0 et la mon payement c'est éffectué sans probleme.
es que la solution serait de désinstaller Firefox et de tout réinstaller.

merci à vous .

----------
Michke

mozilla-firefox
08/03-2005 à 21:03Bsoir à tous
Perso, ce que j'apprécie sur Ope
c'est la possibilité du multifenêtrage (4 à 6), sous la forme Tile ou Cascade

09/03-2005 à 06:36

es que la solution serait de désinstaller Firefox et de tout réinstaller

Oui desinstale le et reinstalle le c'est la meilleur solution

----------
image