Récupérer Microsoft Office 2003

06/03-2005 à 15:54Bonjour, j'ai office XP Pro 2003 sur le D/Dur comment et quels sont les dossiers ou fichiers à récupérer
pour le graver sur CD; car impossible de remettre la main sur le CD d'origine [:oZ] [:oZ] .
sachant que j'avais conserver la clef ailleurs.
j'espere ne pas enfreindre la charte.
bon dimanche a tous:
serge

• grolou
06/03-2005 à 17:41Même si tu récupères le répertoire "microsoft office" dans Program Files, il va te manquer les fichiers d'installation autrement dit autorun.inf qui est à la racine du cd d'install..

06/03-2005 à 17:50bonjour grolou,
ok mais dans le cas d'une sauvegarde tous les fichiers d'office reste opérationnels. (?)

• grolou
06/03-2005 à 18:09Si tu fais une sauvegarde du disque dur (ghost ou similaire) pas de problème.

06/03-2005 à 18:27Merci grolou,
donc je ne vais pas essayer un truc qui ne marchera surement pas (!)

06/03-2005 à 18:46Bonsoir sergheg,

J'ai xp sur C et office sur ma partition E

Une fois j'ai formaté C sans toucher aux autres partitions, et mes fichiers Word et autres Excel ont été exploitables malgré quelques messages aux premiers chargements de la part de xp, et sans avoir à réinstaller office, cela fait plus d'un an donc je ne me souviens pas de mes manip, mais je ne l'ai pas touché depuis, et curieusement ça fonctionne parfaitement.
Tu peux donc tenter le coup, en replaçant correctement tes dossiers programmes, sait-on jamais [:o]

Un autre Serge [;)]

----------
La tendresse, c'est comme l'argent, on peut en avoir assez, mais jamais trop.

06/03-2005 à 19:02bonsoir:
ok pour ça sergolian, mais pour l'instant tout fonctionne c'était pour au cas ou tout planterai (+) [;)]

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1