Amis des oiseaux

« Forum bistrot (liste des messages)12

06/03-2005 à 23:10Ce pourrait être une grive. Mais pour la photographier, il faut aller vite, et ... avoir l'appareil avec soi [:o] ce qui n'est pas facile quand on se promène avec des gants, écharpe et gros manteau [;)]

Par contre, j'essaye depuis plusieurs jours de photographier les oiseaux qui viennent à notre mangeoire. Pas facile, j'essayerai encore

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

06/03-2005 à 23:49Etourneau sansonnet (?)

image

Je ne sais plus qu'elle est ton appareil (?)
Mais je crois me souvenir que c'est un dimage Z3 (?)
Auquel cas, régle ta vitesse à partir de 1/250 et + , pour chercher à figer le mouvement, je n'ai pas vérifier mais je pense que tu dois avoir un mode S sur ton APN, il ce chargera très bien de régler ton ouverture ! [;)]
On voudrait bien voir quelques photos si possible ! [8D]

----------
image Tout ce que l'on t'a appris à l'école ce sont des conneries. (Orson Welles)

Amis des oiseaux
07/03-2005 à 00:14

On voudrait bien voir quelques photos si possible

Moi aussi [:D] mais je l'ai vu(e) trois fois en une semaine, très furtivement, dont une fois de la salle de bains et une fois en promenant mon chien. Bien difficile à saisir dans ces conditions [8D]
C'est certainement un oiseau qui ne s'approche des habitations qu'en cas de disette, comme maintenant.

C'est très calme chez nous, et il y a en permanence dans le jardin de la nourriture pour oiseau, plus du riz et des pâtes, de la graisse de lard, et autres gourmandises.

Il y a quasi en permanence une file comme chez les britanniques devant l'arrêt de bus [:D]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

07/03-2005 à 07:41

il y a en permanence dans le jardin de la nourriture pour oiseau

Je savais que tu étais un amour 7tizz !!! (+) (+) image

----------
imageimage

07/03-2005 à 09:53

ben quels conseils je t'ai donner

c’etait pas hier ma cherie, mais a chaque fois que j’ai un pb de micro tu me disŽŽtoi et tes bataves... [°)] "alors cette fois j’ai pas ecouter ces mechants la!!!!
Et j’etais bien dans la m.... [:D] [:D]

Amis des oiseaux
07/03-2005 à 11:35

Et j’etais bien dans la m....

c'etais le cas de le dire image

• grolou
07/03-2005 à 11:43Ce ne serait pas un verdier ton oiseau? La femelle tire sur le gris justement http://www.oiseaux.net/oiseaux/passeriformes/verdier.d.europe.html

Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)12

27 Enregistrements / Page 2/1