« Forum bistrot (liste des messages)12
----------

----------

imaginez la main qui refuse de faire tourner la voiture
----------
YYEEESSSSEEEEE !!!!!!!!! Ça serait super !!!ou qui limite la consommation de ...... bières, cigarettes
----------

YYEEESSSSEEEEE !!!!!!!!! Ça serait super !!!

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
qui limite la consommation de ......
Pour drogue alcool tabac d'accord, pour le sexe non...Sexes drogues alcools tabacs
Désolée...
----------

En serrant la main d’une personne, vous transférez automatiquement votre carte de visite à son téléphone qui se trouve dans une de ses poches. Quand vous touchez votre ordinateur, la carte de visite est transmise à votre gestionnaire de contact. Il suffit de toucher sa chaîne hifi pour entendre la musique sélectionnée dans son casque audio. Il suffit d’effleurer la télévision pour que son camescope numérique portable y diffuse un film. Il suffit de s’asseoir à une table pour qu’un réseau local se forme entre les participants d’une réunion.
Pour drogue alcool tabac d'accord, pour le sexe non... Désolée...
non coment
s'etonner non mais s'indigner oui, esperont que ça restera pour toujours en l'etat d'experimentation !D'abord y a pas de quoi s'étonner
----------
Oui, c'est un peu ce que je voulais dire...mais alcool de temps en temps ça fait pas de mal
----------

----------
ben what ? J'ai un tout petit nez en trompette, t'as qu'Ã aller sur le trombi...cissou t'a vu ton nez ?
----------

----------
----------

----------
C'est pas la meilleure photo de moi (pas très actuelle en plus...), demain j'en refais à l'occasion du carnaval de l'école de mes ptits, j'actualiserais...
----------

ho tu a pas du prendre des rides de mémé tout de meme ?pas très actuelle en plus...
----------
C'est pas la meilleure photo de moi
Ben what ? C'est vrai ma ptite Tamalici... J'avais même pas maquillé mes oeils...C'est pas la meilleure photo de moi
On dirait un garçon sur cette photo là .. [°)]
----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)12
35 Enregistrements / Page 1/1
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !