reseau humain

« Forum bistrot (liste des messages)12

07/03-2005 à 13:15regardez c'est hallucinant ! www.internetactu.net/index.php?p=5849

ce qui est dit sur le site :
Désormais, plus besoin d’équiper les sols ou les plafonds de capteurs comme c’était le cas dans la version antérieure de cette technologie, RedTacton utilise un transmetteur et des récepteurs pour faire passer les données via le faible champ électrique généré par le corps. La connexion entre deux appareils se fait naturellement par les mouvements physiques. RedTacton fonctionne par le toucher : il suffit de saisir, d’effleurer ou de faire un pas pour générer le champ électrique entre deux appareils et déclencher ou arrêter un transfert.

je me demande si le progres fait toujours bien les choses [°)] si ça continue on va se retrouver avec un pc intégré et le moindre de nos geste sera epié [:oZ]
imaginez la main qui refuse de faire tourner la voiture car il y a un sens interdit, beaucoup seraient malheureux [:D]

----------
image

• grolou
07/03-2005 à 14:41image

reseau humain
07/03-2005 à 15:01 image image

----------
imageimage

07/03-2005 à 15:46

imaginez la main qui refuse de faire tourner la voiture

ou qui limite la consommation de ...... bières, cigarettes, etc !!!!!!
[°)]

----------
image

07/03-2005 à 15:51

ou qui limite la consommation de ...... bières, cigarettes

YYEEESSSSEEEEE !!!!!!!!! Ça serait super !!! [:D] [:D]

----------
imageimage

reseau humain
07/03-2005 à 17:53

YYEEESSSSEEEEE !!!!!!!!! Ça serait super !!!

image image image

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

07/03-2005 à 17:56

qui limite la consommation de ......

Sexes drogues alcools tabacs

un monde parfait en somme !!!!!!! [8(]

07/03-2005 à 18:00

Sexes drogues alcools tabacs

Pour drogue alcool tabac d'accord, pour le sexe non... [:D] Désolée... [:D]

----------
imageimage

reseau humain
07/03-2005 à 18:05.

En serrant la main d’une personne, vous transférez automatiquement votre carte de visite à son téléphone qui se trouve dans une de ses poches. Quand vous touchez votre ordinateur, la carte de visite est transmise à votre gestionnaire de contact. Il suffit de toucher sa chaîne hifi pour entendre la musique sélectionnée dans son casque audio. Il suffit d’effleurer la télévision pour que son camescope numérique portable y diffuse un film. Il suffit de s’asseoir à une table pour qu’un réseau local se forme entre les participants d’une réunion.

D'abord y a pas de quoi s'étonner, il y a quelques années qu'au Texas, des "cobayes" humains se sont fait implantés des puces pour les retracer, pour obtenir via un lecteur adapté leur dossier médical, leur dossier banquaire etc....

Ceci avait soulevé un tollé assez important des communautés évangélique du coin qui y voyait la célèbre "marque 666" de l'apocalyse! D'ailleurs ce dossier est toujours en marche!

07/03-2005 à 21:23

Pour drogue alcool tabac d'accord, pour le sexe non... Désolée...

drogue pas mon truc mais alcool de temps en temps ça fait pas de mal et le reste .... [8D] non coment [:D]

D'abord y a pas de quoi s'étonner

s'etonner non mais s'indigner oui, esperont que ça restera pour toujours en l'etat d'experimentation !

----------
image

07/03-2005 à 21:25

mais alcool de temps en temps ça fait pas de mal

Oui, c'est un peu ce que je voulais dire... [:Z]

----------
imageimage

reseau humain
07/03-2005 à 21:29cissou t'a vu ton nez ? image

[:D] [:D]

----------
image

07/03-2005 à 21:31

cissou t'a vu ton nez ?

ben what ? J'ai un tout petit nez en trompette, t'as qu'à aller sur le trombi... [:D]

----------
imageimage

07/03-2005 à 21:37ha tu est dans le trombi ? je ne t'ai pas encore vue [:Z]

----------
image

reseau humain
07/03-2005 à 21:42Ohhhhhh ! Moi oui je t'ai vu ! Hi hi hi !

----------
imageimage

07/03-2005 à 21:47 image
vu aussi [:o)]

----------
image

07/03-2005 à 21:49 [:Z] C'est pas la meilleure photo de moi (pas très actuelle en plus...), demain j'en refais à l'occasion du carnaval de l'école de mes ptits, j'actualiserais... [;)]

----------
imageimage

reseau humain
07/03-2005 à 21:52

pas très actuelle en plus...

ho tu a pas du prendre des rides de mémé tout de meme ? (?)
sinon si tu a mieux ça sera avec plaisir [:)(]

----------
image

07/03-2005 à 22:23

C'est pas la meilleure photo de moi

[°)] [:D] [:D]

08/03-2005 à 06:57

C'est pas la meilleure photo de moi

Ben what ? C'est vrai ma ptite Tamalici... J'avais même pas maquillé mes oeils... [:D] [:D] On dirait un garçon sur cette photo là.. [°)]

----------
imageimage

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)12

35 Enregistrements / Page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !