Appareil photo numérique

08/03-2005 à 12:02On m'a prêté aujourd'hui un APN, et je voudrais savoir si il faut un logiciel particulier dans l'ordi pour ouvrir la petite k7, car quand je l'insère dans l'endroit prévu pour, rien ne s'ouvre. Merci de votre aide ! [:)(]

----------
imageimage

08/03-2005 à 12:07Bonjour Cissou,

Je suppose que lorsque tu parles de petite K7, il s'agit de la carte mémoire que tu as extraite de ton appareil photo numérique pour l'insérer dans l'un des lecteur de ton ordinateur !

Si oui, il se peut en effet qu'aucun programme ne s'ouvre automatiquement pour lire les fichiers photos que tu auras dessus.

Tu ouvres ton poste de travail et tu y découvriras normalement un nouvel icone correspondant à ta carte mémoire. Elle peut y être nommée par une nouvelle lettre (sachant que C est ton disque dur, etc...) ou simplement par le terme "disque amovible", cela dépent.

Tu double-cliques dessus et tu verras apparaitre un ou deux dossiers que tu ouvriras pour avoir accès à tes photos.

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question

A+

----------
image
... libre ?

Appareil photo numérique
08/03-2005 à 12:13Bonjour à la Dame et à l'appareil à Cissou
Comme tous périphériques, le lecteur de cartes a son logiciel de fonctionnement.
Il convient de l'installer et le paramétrer convenablement.
Bisous ! [:)(]

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

08/03-2005 à 12:21Ben oui, tu as été très clair Planteray ! (+) C'est super merci beaucoup ! [;)]

----------
imageimage

08/03-2005 à 12:23Riviera-Beach ! Pardon [:Z] j'avais oublié le bonjour !!! L'habitude de dire bonjour au "bistrot" sûrement... Merci de ton intervention et bisous à toi zaussi ! [:D]

----------
imageimage

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !