bizarre

08/03-2005 à 13:41salut a tous j'ais un truc bizarre hier j'ai été invité par adobe pour faire une mise a jour, j'ais télécharger cette maj et depuis je ne sais pas l'installez, mais plus bizarre ma restauration systeme a disparue avec le message suivant image et je ne sais plus me connecté chez secuser donc plus d'anti virus en ligne j'ai avasti qui ne detecte rien
merci de vos réponses

----------
reste cool quoi qu'il arrive

• grolou
08/03-2005 à 13:59Logue toi en administrateur, en démarrant en mode sans échec, pour essayer de restaurer.

bizarre
08/03-2005 à 14:21tu peux m'explique plus, pas expert pour cela
merci

----------

• grolou
08/03-2005 à 14:57Sous Windows XP (comme sous les versions professionnelles de Windows : NT/2000), il existe un compte Administrateur. Le compte Administrateur est le seul qui détient, par défaut, tous les droits d'utilisation (installation et modification du système).
Accès au compte Administrateur sous Windows XP Home :
Sous Windows XP version Familiale, ce compte est inaccessible en mode normal.
Il faut redémarrer l'ordinateur en mode sans échec pour pouvoir y accéder :
- appuyer sur la touche F8 au démarrage,
- sélectionner Mode sans échec.

Une fois logué comme administrateur, tu remets ta restauration système.
Si tu es sous xp pro, il y a une manip de plus pour ouvrir une session http://www.d2i.ch/pn/procedures/ecran_accueil_cptes.html

08/03-2005 à 15:15désolé mais en appoyant sur f8 j'ai le chois entre disquette, disque dur c: ou dvd et s'est tous meme en avec reset au clavier il ouvre la fenetre 2 secondes et plus rien je sais plus
merci

----------

bizarre
08/03-2005 à 15:23Bonjour , démarre avec le cd de windows et tu fais réparer , normalement tes programmes vont restés mais pas les mises à jour de windows .

[:)(] @+

----------
C'est pas toujours facile !
[URL=http://www.casimages.com]image[/URL]

• grolou
08/03-2005 à 15:25

en appoyant sur f8 j'ai le chois entre disquette, disque dur c: ou dvd

il faut pianoter sur F8 dès le démarrage du pc.

08/03-2005 à 16:15

il faut pianoter sur F8 dès le démarrage du pc.

...En choisissant DD à la première invite,et en continuant de pianoter F8..

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

bizarre
08/03-2005 à 16:45merci a tous avasti viens de se mettre a jour pour la 2° fois aujourdhui il y a 5' exactement et il a détecté un virus win 32 que j'ai suprimé et hop plus rien
merci a vous

----------

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)9 enregistrements / page 1/1