Ici au moins c'est direct

08/03-2005 à 15:27Les nigérians seraient-ils payés au mot. Auparavant, on avait droit à des politesses, des fils de président orphelins, traumatisés, pourchassés, ... et riches ...

Maintenant :

cher Monsieur,

Je souhaite demander votre aide dans une transaction financière.
S'il vous plait il est important que vous me contactiez imidiatemment
sur mon adresse privie E-mail : (chunguphilomenia@yahoo.fr
pour de plus amples explications.

Chungu Philomenia

Le charme est rompu [:D]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

08/03-2005 à 15:37c'est encore polis !
chez nous, quartier de la Goutte d'Or, c'est :
- files-moi ton pognon, ducon !

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

08/03-2005 à 15:38

imidiatemment

il a un de ces accents hein ! image

chunguphilomenia@yahoo.fr

C'est sa boite ouverte au spam? image

----------
imageOn est responsable de ceux qu'on apprivoise. St-Ex

08/03-2005 à 15:40

C'est sa boite ouverte au spam?

non, c'est pour avoir un courrier de ministre [:D]

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

• lucke
08/03-2005 à 15:44

pour avoir un courrier de ministre

il propose des diam's aussi ?......... [:o] [8D] [:D]

08/03-2005 à 15:58oui, oui, il propose.... [:D]
mais c'est lui qui encaisse les frais image

----------

09/03-2005 à 13:48Encore plus fort [°)] J'ai reçu ce matin le même genre de lettre (je dois être abonné [:D] ) mais cette fois avec une demande de notification de réception [:oZ] [:oZ]

D'une pierre deux coups, ils vérifient maintenant que l'adresse est valide.

(!) (!) Prudence donc, refusez évidemment l'envoi de cette notification (!) (!)

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

09/03-2005 à 15:38j'ai pas étudié la question mais ce serait bien de pouvoir lui répondre par le mail de jemenbatslescouilles.com [:D] [:D] [:D]
j'ai voulu vérifier à l'instant, j'arrive pas à les joindre mais ils sont tjrs sur Google. [;)]

----------

09/03-2005 à 19:21

mais ce serait bien de pouvoir lui répondre par le mail de jemenbatslescouilles.com

[:D] [:D] [:D] [:D]

• lucke
09/03-2005 à 21:44

J'ai reçu ce matin le même genre de lettre (je dois être abonné

ben , je dis ça comme ça , mais on ne prete qu'aux riches , non ?..............moi je reçois jamais ça ..... [:o)] [:D] [:D]

09/03-2005 à 21:45Je refilerai ton adresse [:D]

----------

• lucke
09/03-2005 à 21:58

Je refilerai ton adresse

pas la peine , ils ont certainement une fiche sur moi ...... [:o)] [:D] [:D]

09/03-2005 à 22:28J'ai répondu une fois "Je n'aime pas les escrocs", pensant être débarrassée; mal m'en a prit, car depuis je reçois ce style de courrier dix fois plus souvent.

09/03-2005 à 22:49L'idéal est de renvoyer une notification comme quoi ton adresse n'existe pas. Il me semble que ça existe. Si quelqu'un connaît (?)

----------

09/03-2005 à 22:54oui un bon logiciel qui s'apelle "MailWasher".
la version gratuite ne prend qu'une seule boite mail mais elle sert d'antispam, on peut envoyer un leurre comme en parle seventies, mettre en liste noire ou d'amis ...
bref presque un logiciel de reve [;)]

----------
image

09/03-2005 à 22:57

qu'une seule boite mail

Ca me suffit, car c'est la boite de mon site, donc offerte en pature à tous les robots.

Merci de tes conseils (+)
Et ce logiciel peut cohabiter avec un autre, comme FoxMail ?

----------

09/03-2005 à 23:15foxmail je ne sais pas, je me sert de outlook express...
quand je lance le log il va chercher les mails, il ne prend que les entetes pour pouvoir lire les 1eres lignes.
ensuite on choisis les mails à garder ou pas (en dehors de ceux prérégles).
pour traiter tout ça il faut cliquer sur "process mail", ça vire ce qu'il faut virer et ça lance outlook automatiquement mais je n'ai pas vu d'options pour changer de log mail ....

----------
image

Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)17 enregistrements / page 1/1