perdu document word non enrégistré

08/03-2005 à 18:09 [8(]
Bonjour a vous tous
voila j'ai crée une lettre avec l'assistant dans word en voulant l'enrégistrer par erreur j'ai cliquer sur fermer et je ne le trouve plus.
Quelqu'un peut il me dire si cette lettre peut encore etre sur mon ordinateur (?) (?)
J'attend vite de vos réponse sinon je dois tout recommencer et je me souviens plus de tout ce que j'avais écrit

----------
amitié du québec

08/03-2005 à 18:26Bonsoir,
malheureusement si tu as fermé sans enregistrer c'est définitivement perdu. Lorsque tu as fermé, word a du te demander si tu voulais enregistrer, il ne ferme pas sans confirmation de ta part.

08/03-2005 à 18:36c'Est que mon erreur a été de faire 2 document avec l'Assistant je croyais que ma lettre resterait ouverte en fermant la 2eme tout a fermé et malheureusement je lai vue trop tard

Mais en voulant sauvegarder un autre document j'ai vu en cliquant enrégistrer sous une catégorie historique et je crois que mon document serait la par contre je sais pas comment y aller sans passer par enrégistrer

----------
amitié du québec

08/03-2005 à 18:43salut
ton document devait s'appeler document1.doc s'il n'était pas enregistré (ou document2.doc ...)
faire une recherche sur ton ordi de *.doc

[:)(]

----------
(_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)

08/03-2005 à 18:49malheureusement il ne me le donne pas . mais il me donne pas non plus celui que j'avais fait et que j'avais sauvegardé [;(]

Merci de votre vitesse a me répondre (+)

----------
amitié du québec

08/03-2005 à 20:31as-tu essayé de redémarrer ton ordi puis d'ouvrir word ?
il arrive qu'il s'ouvre sur un "document récupéré"

----------
(_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)

08/03-2005 à 21:29Mais ce n'est récupéré qu'à la suite d'un bug, et si c'était déjà enregistré, ou je me trompe ?

----------
image
http://aquali.blogspot.com/

08/03-2005 à 22:34dommage mais non pas dans récupération,
bof ce n'est pas grave je l'ai recommencé

UN GROS MERCI A CEUX QUI M'ONT RÉPONDUE

(+) [8D]

----------
amitié du québec

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1