Adios

« Forum bistrot (liste des messages)12345

09/03-2005 à 15:24je vous remercie tous de votre soutien, c'est encourageant,
je suis pas un profiteur du systéme, je suis prépensioné (préretraité) aprés 35 ans de conducteur de bus, tram,(10ans) et chauffeur de taxi(25 ans) et avant controleur import-export au port de Casa...
c'est une nouvelle propriétaire, elle a le droit de me faire partir à condition qu'elle occupe elle méme les lieux, ou sa famille jusqu'au 3éme degrés, moyenant un préavis de six mois, (mais qui va s'amuser aprés déménagement de vérifier celà...)
ils vont signer chez le notaire le 11/ 03 l'acte de vente. Ce qui dégoute c'est la surprise...nous étions d'accord sur tout depuis des mois et plouf tout d'un coup le rez de chaussée ne lui suffit plus, elle veut le premier (mon appart) hier à 19 h...je l'ai recontactée, pour me laisser le temps d'aller finir mes bidons au Maroc, rien a faire
je ne mets pas ça sur la xénophobie ou autres considérations, plutot sur les intéréts financiers, tous mes voisins sont surpris...méme l'ex proprio
en tout cas merci infiniment de votre soutien, s'il n'y avait pas les traveaux impératifs qui m'attendaient là-bas je m'en foutrai royalement....c'est attendre la derniére minute pour me coller ça , ça fait mal [:oZ]

----------
@ll@l

Adios
09/03-2005 à 18:36Salut Allal,
Immigré? je saisis pas ce que ça viens faire là! Moi je n'ai aucune idée de la couleur de quelqu'un, de sa religion de son orientation sexuelle etc... quand je cause! Et comme tous et toutes j'ai touché en toi un être d'une sensibilité, d'une richesse, d'une humanité super!

Lâche pas mon brave, et si tu as besoin de quoique se soit, boite perso et on voit ce qu'on peut faire!
Amitiés Christian!

09/03-2005 à 20:43Comme dirait Cet1pec : femme avocat - je ne savais pas qu'on pouvait cumuler tant de défauts [:D]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

• lucke
09/03-2005 à 21:09je viens de lire Allal , désolé pour toi ......:(

Adios
09/03-2005 à 22:45j'avais pas vu le post encore, sacré situation quand ça arrive ces choses la.
laisse la croupir dans son appart et cherche autre chose, avec ces gens la pas facile de se battre

----------
image

09/03-2005 à 23:47Bon courage Allal (+)
c'est malheureux, mais maintenant on ne peut compter que sur soi [°)]
garde espoir [;)]

----------
Chris.
@>--->----

10/03-2005 à 04:10

maintenant on ne peut compter que sur soi

Allal! Non, non, non! Tu peux compter sur tes potes d'ici et je réitère ma phrase, si tu as besoin de plus , boite perso etc....

La solidarité je l'ai découvert sur Mémo avec un certain Fraise, un certain Grolou, un certain Lucke, une certaine Miou Miou... et je crois pas que ca soit disparu! (+)

Adios
10/03-2005 à 15:43allal alors la loi est là même en Belgique si elle veut cet appart pour elle même !!!!! c comme ici , mais comme tu dis il faudrait pouvoir prouver apres coup qu'il a bien été repris pour usage perso , ce que ne font pas les gens bien trop occupés à chercher une soluce pour se reloger , c (-) Courage ami

11/03-2005 à 18:03Hello Allal, tu penseras à nous donner des nouvelles !

----------
image

11/03-2005 à 22:18bonsoir tout le monde, vous m'avez tous touché par vos messages de sympas, et je vous en remercie infiniment, (+)

----------
@ll@l

Adios
11/03-2005 à 22:18ça va Allal ???,

----------
imageimage

11/03-2005 à 22:21contente que tu aies senti notre solidarité ...
(+) . Nous pensons bien à toi et sommes de tout coeur avec toi !

11/03-2005 à 22:27salut allal_,

de tout coeur avec toi !

pour un petit sourire fais un détour par le trombi [;)]
---------------------------------------
image

----------
http://www.geocities.com/recreaction

Adios
11/03-2005 à 22:48Salut, Allal, si tu as besoin d'une aide juridique, on peut t'aider aussi.
Au fait, toi qui est lecteur de Télémoustique, n'oublie pas leur aide juridique, elle est bien faite, rapide, et nous a déjà servi (+)

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

11/03-2005 à 22:57

fais un détour par le trombi

je l'avais vu hier soir, c'est sympa [:)(]

----------
image

12/03-2005 à 00:24 [8D] toute ma sympathie, allal! tu verras, ça s'arrangera et la déchirure cicatrisera. Quand tu seras installé, fais un bon pot-au-feu en pensant à la Bretagne où il fait toujours beau [B)] ...

----------
meledern

Adios
12/03-2005 à 06:44[QUOTE]Comme dirait Cet1pec : femme avocat - je ne savais pas qu'on pouvait cumuler tant de défauts [:D] [/QUOTE]cochon, va !
tu vas me faire avoir dese ennuis par toutes les femmes de Mémo ! hein ? c'est ça ? jaloux !
je préciserai : femme aigrie, (!) avocat marron , (!) la paire cupide... [°)]

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

12/03-2005 à 10:21" je suis pas un profiteur du systéme " si profiter des ces droits c'est profiter du système (avec ce que cela sous entend de péjoratif, d'abusif) t'es un âne.
d'ailleur, en France, les droits locataires/proprio sont semblent-ils voisins des droits belges et chuiches. preuve que les abus sont biens partagés et européens!

tes travaux, si c'est de l'huile d'olive c'est absolument impératif, si du pitrol frelaté ça peut attendre... laisse monter les prix [:D]

"Immigré? je saisis pas ce que ça viens faire là!" non, moi non plus !
la preuve ? j'ai jamais voulu héberger des immigrés dans mon parc immobilier, jamais, hé bien ça ne m'a pas évité les emmerdes [:D] (-) [:D] qd-même !

"attendre la derniére minute pour me coller ça , ça fait mal " n'oublies-pas ma proposition : mobiliser le relationnel, le voisinnage pour trouver vite fait par le bouche-à-oreille (un peu différent du téléphone arabe mais pas plus de panne pour autant !) je ne connais rien du contexte local mais c'est l'occasion de vérifier que ta concierge t'aime autant que la proprio aime ces plus-values. c'est important l'amour d'une concierge [:D] ...ça sait tout [:o]

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

12/03-2005 à 13:24

mobiliser le relationnel, le voisinnage pour trouver vite fait par le bouche-à-oreille (un peu différent du téléphone arabe mais pas plus de panne pour autant !) je ne connais rien du contexte local mais c'est l'occasion de vérifier que ta concierge t'aime autant que la proprio aime ces plus-values. c'est important l'amour d'une concierge ...ça sait tout

je suis mdr la (+)

Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)12345

96 Enregistrements / Page 2/4