« Forum bistrot (liste des messages)12345
----------
@ll@l
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
----------
----------
Chris.
@>--->----
maintenant on ne peut compter que sur soi
Courage ami
----------
----------
@ll@l
----------

. Nous pensons bien à toi et sommes de tout coeur avec toi !de tout coeur avec toi !
----------
http://www.geocities.com/recreaction
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
fais un détour par le trombi
----------
toute ma sympathie, allal! tu verras, ça s'arrangera et la déchirure cicatrisera. Quand tu seras installé, fais un bon pot-au-feu en pensant à la Bretagne où il fait toujours beau
...
----------
meledern
[/QUOTE]cochon, va !
avocat marron ,
la paire cupide... [°)]
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution
qd-même !
...ça sait tout
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution
mobiliser le relationnel, le voisinnage pour trouver vite fait par le bouche-à -oreille (un peu différent du téléphone arabe mais pas plus de panne pour autant !) je ne connais rien du contexte local mais c'est l'occasion de vérifier que ta concierge t'aime autant que la proprio aime ces plus-values. c'est important l'amour d'une concierge ...ça sait tout
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)12345
96 Enregistrements / Page 2/4